- Cest dieu qui donne -
Salam aleykoum
Partie 33 : Cst dieu qui donne
* Dans la peau d'Hana*
-Précédemment ... -
Moi: tu le touche nasser haqq rahbi a ton retour jserais plus a la maison ... tu l'touche pas jte previens ..
________________________
Apres sa il a raccroché ..
Jai pt etre ete maladroite dns mes propos mais comprenez moi zebi .. cest pas le fait que jaime toujours anis mais jen ai marre quil se bagarre ! Quil veut tout de suite regler ls choses avec la violence ..
30 min pls tard il rentre a la maison ..
Meme pas un regard il monte dns la chambre ..
Je le suit ..
Moi: Nasser attends ..
Il claque la porte ..
Moi: Jvoulais pas dire sa comme s...
Lui: Jmen bat les couilles hana wlh jmen blc ! Wlh jsais que tu l'aime encore .. au calme ya rien ..
Moi: Tes serieux la ?
Lui: Dnc mtn pour ton ex tes prête a quitter ton mari toi ?
Moi: Nn jvoulais pas dire sa comme sa js dsl ..
Lui: Tu l'a quand meme dit .. mtn moi jmen bat les reins ft cque tu veut avec lui wlh je fait plus rien .. wlh va te marier avec lui jmen bats les reins .. les meuf tu leur donne sa ! Elle veulent sa ! La vie dma mere cest incroyable comment t'est tu mdegoute wlh ta meme pas honte ..
Il avais totalement raison ..😔
Moi: Smeh cest sortit tt seul .. mais nasser cst pas le ft que jaime tjrs anis .. sa cst du passer lui et moi et tu sais tres bien quil ne va rien se passer entre moi et lui Nasser... et j...
Nasser: Tu voit cque tu me raconte la ? Jmen bat les reins jai pas envie de parler avec toi wAllah ..
Moi: Tu croit que jlaime encore mais tes sah toi ?
Nasser: Ya pas de " tu crois" cest sur ! Mtn si tu vt on divorce et va avec ton fils de pute ..
Moi: Mais questu raconte la !! Tes serieux tu dit des truc comme sa ?! Wsh tu vt pas comprendre.. mais wesh tes con ou quoi ? Si je l'aimerais tjr a cette heure si je serais pas avec toi !! Reflechie nasseer ! JE L'AIME PAS TU VEUT QUE JLE DISE EN CMB DE LANGUE
Il ma ft pleuré le con !
Nasser: Ferme ta geule ! Deja la je lai meme pas frapper sa sert a rien ! Il ma tout dit hana tout ! La derniere fois quand vous vous etes vu en cachette et quil te fesais des bisous et tu disais rien !! Ferme ta geule mtn !!
Je le regardais avc les larmes au yeux ..
Nasser: Vazy parle mtn !! Cst comme si tu mavais tromper ..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...