- J'aime quand c'est toxic , quand sa sort du lot -
Salam aleykoum ❤️
PARTIE 83 : j'aime quand c'est toxic , quand sa sort du lot ...
______________
Donc je disais .. On arrive à la maison ,je fait mon petit rituel .. quand je reçoit cette appel .. je savais que c'était elle ...
__________
📞:
Moi: Allo ?
......
Moi: Allo ?
Elle : Allo ..
Elle avait changer de voix 😳 .. je sentais la fatigue dans sa voix ..
Je m'assoit ..
Moi: cv ?
Mamou: cv ..
Moi: tu va bien Mamou ?
Mamou: oui ..et toi ?
Moi: moi cv hamdulilah, sa m'fait plaisir de t'avoir .. tu voulais me parler .. ?
Mamou: j'voulais juste m'excusez envers toi hana .. j'sais pas c'qui ma pris, j'me suis rendue compte de tout ce que ta fait pour moi .. j'ai penser qu'a moi j'suis vraiment désolé hana , je t'appelle pas pour faire la miskine,j's..
Moi: oublie ..
Mamou: je t'appelle pas pour faire la miskine , mais tu me manque ..
Je savais pas quoi dire .. je l'écoutais parler .. elle s'est excusez au moins 30 fois .. j'allais lâcher des larmes mais je me suis retenue mdr .. elle ma dit que sa se passait bien , qu'elle manque de rien .. elle ma dit qu'hassan était très présent dans sa vie .. et quelle l'aime ..
Sa ma grave fait un truc quand elle ma dit sa ..
elle me manque wAllah j'ai qu'une envie c'est de la serrer fort contre moi et lui dire que j'serai toujours la quoi qu'il arrive mais d'un autre coter je me dit que nn ,.. elle ma aussi dit qu'hassan voulait la faire revenir mais que c'était compliquer ( sa je le savais ) .. bref , j'veut pas la laisser , j'peut pas j'y arrive pas , j'pense h24 a elle on dirait qu'elle m'a ensorcelé, jsp j'y arrive pas .. quand j'aime j'supporte pas la séparation .. même si elle me dit qu'elle va bien j'sais que c'est faux .. bref , je l'écoutais parler , elle me racontais sa vie , sa routine .. jai pas voulu parler de son mariage ( son soit disant mariage .. ) .. elle ma demander des nouvelle de tout le monde ..Bref , elle me manque j'veut qu'elle revienne ..
On est rester longtemps au téléphone .. des que j'ai raccrocher j'ai pleuré comme une conne.. j'en ai marre de pleurer pour elle , je doit pas pleurer pour elle .. enft j'y arrive pas avec Mamou .. même si elle me fait les pires crasse du monde je pardonnerai .. c'est comme sa 🤷🏾♀️..
J'suis clairement une pigeonne
Bref , je sèche mes putain de larmes , je me rince le visage .. et je rejoins ma petite famille ..
des que nasser ma vu il ma regarder de haut en bas mdr ..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
ActionDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...