Retour a la réalité

969 51 59
                                    

Salam aleykoum les filles , j'espère que vous allez bien , comme vous le l'avez demandée , je vais vous raconter la dernière fois que j'ai vu nasser , notre dernier parloir jusqu'à présent .. c'était il y'a 1 mois

_______

Je ne sais pas si je l'ai dit mais je ne parle plus avec la moitié de ma famille , c'est à dire , Ilyana , Youssef , Djibril , ma mère ... c'est trop compliquer je vous jure je ne sais pas comment vous l'expliquer , il s'est passée tellement de choses pendant ce temps ... c'est dur , très dur .. mais bon .. c'est la vie ...

Et nasser dans son trou , je m'occupe de lui comme je peut .. il me manque tellement , en plus ont étaient en embrouille moi et lui ... parce que je compte déménager en campagne les filles , loin de tout le monde je serais mieux , et tout le monde sera mieux sans moi ... je ne sais pas si je fait le bon choix  .. mais je pense que oui ...

Donc je suis en pleins déménagement, avec Hassan ... il me reste plus que lui , mes copines , et mon petit papa ...

________

- 6h30 ...
____________

J'étais à la maison , avec Hassan ,  je devais aller voir Nasser , les enfants dormaient , Hassan allait me les garder ...

J'étais rendez vous à 8h30 ...

Moi les parloirs je les prend souvent le matin , pcq l'après midi c'est relou .. premier tour c'est mieux ..

Hassan : mange un p'tit truc avant de partir Hana..

Moi: pas faim Hassan .. J'y vais ..

Hassan : Azi fait belek ..

Moi: Hm ..

Je prend la veste et je sort .. je me dirige vers l'arrêt de bus , sa me saoule les transports c'est incroyable .. les odeurs des le matin je peut pas .. mais vraiment .. bref ..

...

Arriver , je me fait fouiller comme d'hab , je met mes affaires personnels dans un petit casier ... et j'attend ..tête baissé ...

Nasser arrive quelque temps après ...

Nasser a énormément changer les filles , physiquement comme mentalement ... sa barbe à pousser , ses cheveux aussi , il a pris du muscle , j'ai l'impression qu'il a grandit mdr ..

....

Bref , il me prend dans ces bras ..

Nass. Sdq ?

Moi: rien et toi ..

On s'assoit ..

( Nasser n'est pas au courant que je " ne parle plus avec ma famille " )

Moi: tu va bien ...

Nass: bah ouais sa se voit Nn ? *sourire* C'est comment sinon ? Les petits c'est comment ?

Moi: ils vont bien ..

Nass:. Regarde moi ..

On se regarde ..

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant