- solo je naviguais , Toi Tes monter à bord -
Salam aleykoum !
PARTIE 77 :
_______
- Le lendemain -
J'arrive au travail .. journée qui commence bien j'allais tomber dans les escaliers .. bref .. je vais me changer ..et je descend . J'ouvre mon bureau ..j'allume l'ordinateur .. Je regarde mes mail .. et j'ai reçu un putain d'avertissement.. j'en ai clairement rien à foutre ..
C'est injuste je trouve sa injuste , j'ai un comportement normal mdr je parle un petit peu mal c'est tout ! Deuxième avertissement wesh la troisième je vais au placard ? Moi j'suis pas d'accord donc je vais leur renvoyer un mail .. rien à foutre j'suis pas d'accord je vais riposter .. Laura elle mérite que des grandes claques wAllah .. bon c'est pas grave .. calme toi hana ..
j'éteins l'ordinateur ..
Bref j'arrange mes cheveux .. ( dans mon taff je n'ai pas le droit de mettre mon voile , je met juste un petit foulard devant et je laisse mes cheveux derrière)
Bref ..
20 minutes plus tard j'entends mes résidents descendre ..
J'ouvre mon bureau .. ils me disent bonjour ..
Moi: bonjour *sourire* vous allez bien ? Bien dormis ?!
Je parlais à une dame qui je parle pas beaucoup .. elle aime être isolé , elle ne sort pas beaucoup de sa chambre .. je vais des fois la voir dans sa chambre alors que je n'ai absolument pas le droit .. mais j'veut pas qu'elle soit toute seule .. elle va devenir folle .. .. elle dort pas .. souvent les personnes âgées solidaires ont du mal à dormir .. sa touche les fonctions cognitives aussi ..
Bref ..
Je lui fait un bisous alors que j'ai absolument pas le droit mdr je fait tout et n'importe quoi après je m'étonne de me prendre des avertissement ..
Moi: vous êtes bien coiffé ce matin là *sourire*
Elle avait fait une natte mdr trop mignone ..
Moi: vous me faites un bisous ?
Elle: oui
Moi: bah allez y faites en moi un ..
Elle:*rire*
Moi: bah aller ! *bisous*
Elle: vous sentez très bon ..
Moi: merci vous aussi madame *bisous*
Mdr je la laisse tranquille ..
La y'a ma résidente préfère qui arrive .. alors elle c'est un amour j'vous jure c'est une crème .. je l'aime trop .. elle est atteint de la maladie d'alzheimer
Elle: bonjour *sourire* vous allez bien ? Sonia c'est sa ?
Mdr elle m'appelle Sonia , elle oublie toujours mon prénom ..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AkčníDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...