Salam aleykoum les fille ! J'espère que vous allez bien , que votre ramadan se passe , et que tout vos proches se portent bien , bah moi c'est toujours la même routine , à la maison comme d'habitude , je n'ai toujours pas vu mes gosses , sa commence à faire trop la ... mais bon c'est pour eux que je fait donc il n'y a pas de soucis ...
Toujours ce virus qui circulent dans mon corps la , sa va un peu mieux quand même .. là je fait bcp + de choses seule , mais toujours aussi essoufflée rapidement , toujours fatiguée , toujours la flemme , j'ai encore un peu mal à la tête mais je sens que ça va mieux donc al hamdulilah .
Du côté de nasser sa va , hamdulilah .. il va bien et il est toujours dans son trou , c'est un truc de fou pour mes enfants qui ne voient pas leurs parents , sa me rend trop triste mais bon .. en plus Jannah est encore petite , elle a besoin de mes bras , de mes bisous , elle a tout simplement besoin de ma présence ... et puis je l'allaite encore donc c'est difficile, difficile pour moi et pour elle , je me fait du soucis pour eux chaque seconde même si je sais qu'ils sont très bien là où il sont .. mais bon .. , c'est sa les maman ...
Lui nahìl , il va très bien , mon gros bébé d'amour , mon bonhomme 💪🏽 , la dernière fois que je l'ai eu au téléphone il a pleurer , sa ma fait pleuré , je vous jure sa me fait trop trop trop trop mal vous pouvez pas savoir .. et pour le réconforter je lui dit que c'est« le garçon le plus fort du monde , plus fort que papa » et il sourie ..
Nasser me dit que je peut aller voir les enfants si je met un masque , mais j'ai quand même peur , j'ai trop peur des trucs comme sa moi , les enfants leur système immunitaire il est fragile j'ai peur que sa touche un de mes gosses .. et puis il ne se sont toujours pas fait vacciner , j'ai aussi peur ptdr , après tout ce qu'on dit sur ce vaccin là .
Sinon tout le monde va bien , Ilyana , Youssef , mes copines , ma belle mère , Hassan , ma mère , mon père , mon frère .. tout le monde se portent bien Hamdulilah..
Vous voulez savoir quelle a été ma réaction quand j'ai su que j'avais le corona ? Bah j'ai rigoler tellement j'y arrivais pas à y croire , j'avais déjà les symptômes , mais je calculais pas , je disais que j'avais une petite grippe ou un vieux truc , on m'a dit d'aller me faire tester , et me voila .
En tout cas j'espère que vous aller bien , raconter moi vos vies je veut tout savoir !! J'vous oublie pas vous inquiétez pas , sur wattpad j'ai au moins 50 messages je crois , je prendrais le temps de vous répondre inshAllah .. en tout cas profitez de cette période les filles pour vous rapprochez un max d'Allah .. celles qui ne priaient pas , c'est le bon moment !!! Je vous force pas hein c'est des conseil , apprenez un peu + la religion sa vous fera un grand bien j'vous ment pas ...
Dire qu'après ce ramadan il y aura des filles qui se voileront .. 😍
QuAllah accepte votre jeûne les filles et qu'il vous le facilite .. j'vous aime wAllah vous savez pas ❤️ ...
Bref !
On se laisse sur sa , j'vous souhaite que du bonheur de toute façon vous savez déjà tout 🤣 , faites attention à vous , faites pas de conneries , respectez vos parents , rester droit avec les gens que vous aimez ..
Et n'oubliez pas , vous êtes toutes des putain de bête de meuf , c'est bon c'est rentré ?
Allez selem ❤️
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...