Tellement de choses sur le coeur ...

618 38 23
                                    

Salam aleykoum ❤️



___________

Je suis assise sur le canapé ,prête à l'écouter , Et là il me sort une phrase qui m'a .. qui m'a ... qui m'a juste mis mal à l'aise ... et qui m'a choqué surtout.

_____

Cheikh : Hana j'suis tomber amoureux d'toi moi ...

Oui oui c'est réel les filles ...

Je met ma tête dans mes mains , c'est pas possible il me fait une blague ...

Moi: impossible , tu sais ce que c'est tomber amoureux cheikh ? Nn Nn cheikh ... Cst pas possible .. on peut pas

Cheikh : comment sa on peut pas Hana , tu me dit t'es plus avec ton mec , j'taime bien tu m'aime bien , j'mentend bien avec tes enfants , tu connais ma mère , pourquoi on peut pas ,la c'est quoi qui t'empêche ? T'es enfants je les prend comme les miens moi ...

Je le regarde ...

Moi: on s'oublie c'est mieux cheikh ...

Cheikh : ta craquer toi .. reste ici ..

Je me lève ,il se lève ..

Cheikh : tu voit tu fuis encore ...

Moi: tu sais quoi , j'suis pas prête , j'me voit pas avec toi cheikh ,

Cheikh : wesh Hana pour moi t'es pas une fille banale , d...

Moi : oublie moi cheikh

J'essaye de passer .

Cheikh : tu peut pas m'faire sa Hana , j'te parle français t'es pas une fille banale, je veut aller loin avec toi , j'veut pas d'une histoire de 3 semaine j'te parle de toute ma vie moi , j'veut q'tu me fasse des enfants j'veut finir ma vie avec toi Hana j'te dit la vérité , j'ai des grosse c****** ,s'il le faut je vais voir ton père même demain .

Eh !

Moi: j'ai pas la tête à ça .

Cheikh : *souffles* Hana ... stp soit clair , si tu veut pas dit moi n**** ta mère et tu me revois plus .

On se regarde ...

Cheikh : on fait comment ...

Il es con ce mec hein ...

Moi : m'en veut pas cheikh stp , mais on peut pas .

Cheikh : Hana t'es en train de m'énerver je t'ai dit soit clair et j'me casse de chez toi , dit moi n***** ta mère wesh je sais pas parle français .

( Il me bloquait le passage )

Moi jetais là je le regardais comme un enfant ...

Cheikh : et arrête de faire genre , depuis le début tu l'sait que j'te veut , tu crois jsuis là
pour être ton pote ?

....

Cheikh : parle , dit moi quelque chose , sa devais sortir mtn c'est sorti , on fait comment ...

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant