8️⃣7️⃣ ( after 2 )

741 43 62
                                    

- Debout sans savoir ou aller , debout sans savoir qui je suis ... -


Salam Aleykoum








•••

___________________

Nasser voulait me parler donc je le suit dans la cuisine ..

Nass : en sah la je vais te parler sah .. Viens on arrête ..

Moi: arrêter quoi ...

Nass: sa m'casse les c*****  wAllah , j'taime Hana wAllah j'taime comme personne , j'aime pas être en mauvais terme avec toi j'te parle sah , si sa continue sa va finir comment .. j'ai des enfants avec toi , oui j'ai fait le con , j'suis un con si tu veut .. j'mexcuse j'essaierais de changer wallah j'ai pas envie d'te perdre..

Moi: c'est tout le temps comme sa nasser..

Nass: smeh pour tout wAllah , c'est finis wallah j'essaierais de changer .. regarde moi wsh .

Moi: nasser c'est tout le temps comme sa .. stp fait sa pour moi ..  Change , moi j'te pardonne , j'suis personne pour pas pardonner nasser .. mais j'ai encore besoin de temps nasser ..

Nass:*souffle* besoin de temps pour quoi Hana la vie c'est pas un jeu sah , besoin de temps pourquoi , tu va voir d'autre mecs ? Du temps pour aller ou ?

Moi: j'ai pas dit sa ..

Nass: c'est quoi alors Hana ..

Moi: j'te connais tellement par cœur que je sais que tu va recommencer , j'ai comme besoin de repos .. j'sais que tu va recommencer donc je dois m'habituer, pour m'habituer laisse moi un peu de temps .

Nass: tu me fait pas confiance ..

Moi: Nn nasser .. tu ma trop déçu .. j'y arrive plus a te faire confiance .. combien de fois tu ma dit que t'allais changer , au final ta recommencer ..

Nass: t'sais quoi , laisse moi une dernière chance , wallah que je changerai , si sa recommence tu part .. c'est bon ?

Moi: c'est pas comme sa la vie nasser ..

Nass: wAllah j'suis trop mal Hana , sans mes enfants , sans toi , j'suis chez ma daronne comme un clochard , j'sors même plus, j'mange même plus tellement j'fais que de penser à vous .. wAllah tu m'manque Hana ...

Moi: tu t'en ai pas rendu compte avant ..

Nass: j'sais ...

Moi: ta finis de parler c'est bon ?

Nass: Hana stp .

Moi: j'te pardonne nasser .. mais j'veux pas te voir ..

Nass: tu te mythonne, wAllah tu sais pas c'que tu veut Hana .. on est entrain d'se déchirer petit à petit , moi j'veux pas .

Moi: c'est toi qui la chercher

Nass: ouais je sais sa ... maintenant viens on avance main dans la main , c'est bien viens on oublie ,haqq rahbi je changerais Hana ..

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant