- Aimer, c'est voler, aimer, s'envoler ... -
•••
Salam aleykoum
PARTIE 101 : Aimée , c'est voler , aimer , s'envoler ...
________
- lendemain ...
Je me réveille tôt .. j'ai oublier l'heure mais il était tôt .. , je vais dans la chambre pour voir les enfants , tout va bien personne n'est par terre ptdr ..
Je vais faire des pancakes pour nahìl .. et je fait un peu de ménage ..
avec tout mon bruit j'ai réveiller Jannah 🤦🏽♀️ , j'suis foutu ..Je la prend , .. je lui fait une petite douche .. elle était toute sage pour une fois 👏🏽 ..
Moi: t'es gentille aujourd'hui toi .. il t'arrive quoi ? *sourire*
Jannah: *sourire*
Moi: ta décider d'plus crier le matin ?
Jannah : Mama ...
Moi: oui bébé ...
Alors elle déteste l'eau sur son visage , elle peut peter un câble .. mais vraiment 🤣 , elle faut pas toucher son visage et ses cheveux avec de l'eau ... elle a crier ..
Moi: c'est bon pardon *rire*
Jannah: Mama..
Moi: j'ai pas fait exprès bébé ..
Jannah: *rire*
Elle me tue 🤣 . jannah elle est très souriante , elle pleure très rarement .. même quand elle tombe et qu'elle se fait mal elle rigole .. quand je crie elle rigole .. la dernière fois j'allais tomber devant elle , bah elle a rigoler .. ptdr ... elle me met de bonne humeur mdr , son petit sourire avec et c'est petites dents la .. mdr ..
Bref , je l'habille ..
Moi: ta bien dormis sur moi ?
Chaque nuit elle monte sur moi et dort sur moi, folle cette petite ...
Jannah :*sourire*
Nahìl se lève quelque temps après ... parfait on sera à l'heure à la crèche mdr ..
Moi: coucou toi .. Bien dormis ?
...
Moi:. Tu me répond pas spiderman ?
Jannah pousse nahìl .. mais qu'est ce qu'elle veut celle là ?
Moi:. Eh arrête Jannah ..
Jannah: Mama !!
Moi:*rire*
Nahìl s'approche de moi ..
Nahìl: Mama ... pipi..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...