- Tout recommencer -
salam aleykoum
Partie 36 : Tout recommencer
__________________
précedement ...
moi: Tu va ou ?
nasser: Jdort pas ici .
moi: pk?
il rentre dans sa voiture et il part ..
Après sa il ose dire qu'il m'aime .. 😔
* Dans la peau d'Hana*
je rappelle sûr son téléphone mais il réponds pas..
10 min plus tard il me rappelle ..
- lui : ouais ?
- moi : Tes ou ? rentre .
- lui : J'ai pas envie de rester avec toi je t'ai dit .
- moi : Mais je comprend pas .. ya 1h tu me dit des je t'aime et la tu veut plus me voir mais il t'arrive quoi nasser? j'en ai marre de nos embrouilles de merde la wallah j'ai besoin de toi moi .. jsui enceinte et jsuis sur que tu t'en fou .. tu ma...
- lui: j'arrive plus .
moi: t'arrive plus a quoi ?! tu veut divorcer cst sa ?
-lui: Toi même tu sais qu'on peut pas divorcer .
- moi: Bien-sûr qu'on peut ! tu veut me quitter oui ou nan ?! j'en ai marre nasser si tu veut me quitter, bah quitte moi !
- lui: J'ai jamais dit que je voulais plus être avec toi .
moi: Si ! Tu me le montre !
- lui : Tu raconte de la merde .
moi: Bah dit moi pk tes partit la ?!
- lui : Jveut voir des potes a moi j'ai pas le droit ?
moi: Si bien-sûr que si ! mais la façon dont tu me parle sa veut tout dire . tu me parle froidement je comprend pas ! tes devenue violent! je t'ai pas connu comme sa!
- lui: Déjà arrête de pleurer ..
moi: Je pleure de nerfs nasser j'en ai marre ! si tu veut me quitter , quitte moi ! j'ai pas envie de rester avec un gars qui m'aime pas !!
-lui: Qui ta dit que je t'aimais pas ?
moi: Arrête arrete !! je sais très bien que tu m'aime plus nasser tu me regarde plus comme avant .
-lui: Toi tes vraiment folle wlh ta péter un plombs hana .. je te le dit tout les jours qu'.. .
moi: Qui me dit que tu ne mens pas ?!
- lui : tu croit si je j'aimerais pas jserai encore avec toi ?
moi: Tu reste avec moi pour notre goss !! tu me la dit ! je sais que tu m'aime pas .
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AcciónDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...