5️⃣9️⃣

1K 53 8
                                    

- Le savoir est une arme, mais personne braque pour acheter des livres -

Salam aleykoum ❤️

PARTIE 59 :

_________________

Après qu'il m'ai dit sa , sa ma fait trop mal au coeur .. je ne sais plus quoi dire , ni quoi penser .. c'est tellement dur les filles 😔

Après il est partit dans la chambre et a claquer la porte .. je vais le laisser se calmer ..

Pendant ce temps la je faisais du repassage avec des courbatures toute les 5 minutes ..

Il va s'assoir au salon quelque temps après ..
il mérite pas tout ce qu'il subit nasser ..

Je le regarde .. il est au plus mal .. sa se voit ..

Je vais le voir ..

Moi: cv ?

Il me regarde et réponds ps ..

Moi: j'suis désolé wAllah .. tout sa c'est moi ..

Nass: dit pas n'importe quoi .. laisse tomber c'est rien ..

Moi: j'veut pas q'tu pense que ma
Famille te déteste nasser ..

Nass: ...

Moi: ma mère elle t'aime plus que tout elle me parle toujours de toi , c'est la plus heureuse à cette heure si .. mon père n'en parlons même pas , t'es comme son fils .. après Djibril c'est autres choses .. il t'aime bien ..m..mais djibril il aime pas monter quand il aime quelqu'un .. il essaye de me protéger mais il le fait mal ,il est maladroit ..

Nass: C'est bon c'est rien laisse tomber ..

Moi: je t'aime .

Il me regarde et réponds pas ..

Sa ma fait mal ..

Je retourne à mon repassage .. je finis et je range les habits ..
Il passe devant moi et il part prendre sa douche ..

20 minutes après il revient , avec un gros sac .

Nass: j'vais au foot , Slm , m'appelle pas ..

Je le regarde ... il me regarde ..
Moi: à tout à l'heure ..

Nass: ta besoin d'un truc ?
Moi: heuu.. nn ..

Nass: Selem .

Il part ..

Bon bah 🤷🏾‍♀️ .. bref ..

Je décide d'aller chez la ma mère  .. je galerais ..

Je vais prendre une petite douche ..et go ..

Arriver en bas devinez qui je vois ?
Oui encore anis , sa tête elle me saoule genre j'en ai marre de le voir .. tout le temps posé à rien faire de toute la journée a part fumer de la chicha ,matter des meufs,faire des jeux de parie , faire de la moto ..sah moi j'ai envie qu'il reprenne sa vie en main..j'veut pas qu'il reste comme sa toute sa vie ..

Toutes le droit au bonheur ... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant