- Aujourd'hui j'en viens aux mots , pour ne plus en venir aux larmes ... -
As-Salam Aleykoum
✨
PARTIE 102 : Aujourd'hui j'en viens aux mots ...
___
Bon les filles ... j'ai enfin pu voir Nasser , dès que ma demande a été accepter , j'ai direct appeler la prison pour prendre rdv bref ...
- ...
Je me lève tête dans le cul j'étais trop trop k.o .. je me met une gifle pour me réveiller , ou oui je me met une gifle , je me rince le visage avec de l'eau froide ...
Bref , je vous saute ma routine hein ... j'attendais Hassan ..
Il arrive quelque temps après ...
...
Bref je vous saute jusqu'à mon arrivé
________
J'arrive devant .. avec son gros sac d'habit bref je me dirige vers la prison .. je passe dans la porte qui fouille la ptdr je sait pas comment sa s'appelle .. bref on doit mettre ses affaires personnels dans un casier , un gardien m'emmène dans une salle .. j'attend .. et là je voit ce gros con ..
On s'est fait un gros câlin ..
Moi: tu va bien ?
Nass: j'te retourne la question .. sdq wsh ? C'est comment ? *bisous*
Moi: bah rien toujours la .. *sourire*
Il me fait pleins de bisous ..
Nass: ils vont comment les petits ?
Moi: assis toi ... *rire*
On s'assoit ..
Nass: ta égayer ma journée là ..
Il faisait que le touchée le visage wsh ptdr ...
Bon je ne vais pas vous dire ce qu'on s'est dit , vous vous en foutez sûrement .. bref .. c'était pour moi l'heure de partir ...
Moi: prend soin d'toi hein ...
Nass: toi aussi hbiba .. *bisous* tqt pas j'vais bientôt sortir , dès que j'sort on s'barre d'ici ..
Fou lui .
Moi: hm .. fait pas conneries , t'insulte personne tu respecte les surveillant ..
Nasser il aime trop chercher la petite bêtes je vous jure , il aime trop les bagarre , si bagarre sa pouvait être un sport il sera professionnel j'vous jure ..
Moi: on pense fort à toi , j'toublie pas j'suis avec toi quoi qu'il arrive c'est bon .. ?
Nass: *bisous* vasi part ..
VOUS LISEZ
Toutes le droit au bonheur ...
AksiDit moi la vérité , Rien que la vérité , est-ce-que t'aimes vraiment la meuf avec qui t'es ? Ou juste par habitude t'ose plus la quitter ? .. Et évidemment que sa finit mal , sinon sa ne finirait jamais ...