Bonne lecture
<3Asmé
Je pense que ça fait 3 heures que nous sommes dans l'avion, je n'ai pas l'heure et la peur est toujours présente, avoir peur me prend beaucoup d'énergie, j'ai les poings serrés et le dos droits comme une planche, ça va faire deux jours que je n'ai rien avalé, mais jamais au grand jamais je ne demanderais à manger à ces bâtards, ces gros chiens, je préfère mourir plutôt que de demander à mang...
- grgrgr...
Oh non, sans que je puisse me contrôler mon ventre a décidé de demander à ma place, dans le silence qui régnait tous les hommes se tournent vers moi, mes joues rougissent, je suis vraiment irrécupérable mais l'appelle de la faim a été plus forte.
- Euh...
- Gab demande aux cuisiniers de servir les repas.
- Sí. (Oui)
***
Les repas viennent d'être servie et les trois cuisiniers me semblent nerveux, je trouve ça normal, être entouré de ce que je suppose être des mafieux me stresse aussi mais eux, c'est comme s'ils allaient commettre un meurtre et je souris à ma réflexion.
Et comme un instinct, je regarde mon assiette et celle des mafieux, mon cerveau traite toutes les informations comme si ma vie en dépendait et un détail me fais tilter.
La couleur des boissons...
Mon verre est différent des autres, la différence est légère, mais elle est là et dans un sentiment de folie, je me penche vers l'homme aux yeux vert, je tente le tout pour le tout, les cuisiniers sont déjà reparti dans les cuisines.
- Monsieur ?
- Hum
- Je peux avoir votre verre ?
Il lève un sourcil comme pour me demander à quoi je joue, alors je lui chuchote à l'oreille.
- Fait..
Je prends son verre et je trempe mon doigt dedans, mon vernis noir devient blanc au contact du liquide brunie.
- Donc, ça signifie quoi ?
- Monsieur, mon vernis change de couleur s'il entre en contacte avec une drogue.
- T'es sûr ?
- Oui
Je ne sais pas pourquoi j'aide cet homme, mais la question reste pourquoi mon verre n'est pas drogué ?
Si l'homme à mes côté avait voulu me droguer il ne l'aurait certainement pas dissimulé, non quelqu'un veut que ce soit fait discrètement.
Coleso
- QUE PERSONNE NE TOUCHE AU PUTAIN DE BOISSONS !
- Coleso, y'a un problème ?
- Sí, tráeme las putas que sirven de cocineras ! (Oui, rapporte-moi les putes qui servent de cuisiniers !).
Quelles salopes ose vouloirs me droguer comme une vieille pute !
Ce putain de Gab a négligé son putain de boulots, ce cabrón va m'entendre ! (bâtard).Regardez-moi ça, une belle brochette de salope, personne se fout de ma gueule putain ! Si elle était pas là, j'aurais été la plus grosse pute de tout ce putain de Mexique.
Elle a vraiment une vision à rayon x, je sais pas comment j'ai fait pour louper ça, j'ai baissé ma garde à cause d'elle mais l'ancien Coleso revient et maintenant je vais vraiment être cruelle .
Qui que ce soit cette salope va payer pour s'être foutue de ma gueule et pourquoi le verre de cette fille n'est pas drogué ?
- Alors, alors, par qui je commence ?
- Non, je vous en supplie, j'ai un fils !
- Il fallait réfléchir avant de vouloir me droguer, maintenant je vais découper ta tête et l'envoyer au bâtard qui te sert de fils capiche ?!
- Non pas mon fils, c'est n'est pas de ma faute l'autre allait buter mon fils si j'avais refusé !
- Et ce n'est pas mon problème.
Et ma balle part se loger dans son crâne maintenant bon en pâture pour chien.
J'entends la fille qui essai de ne pas faire de bruits avec ses larmes mais c'est peine perdue.- C'est qui l'autre ?
Aucun des deux ne répond, alors une deuxième balle part et les pleurs de la fille s'intensifie.
- C'est ce qui va t'arriver si tu ne te dépêche pas de piailler tout ce que ta bouche de gros suceur sait.
Ce putain de cabrón s'est pissé dessus, et franchement j'ai envie de rire, il tremble comme une feuille mais je commence vraiment à m'impatienter
- Si t'a pas ouvert ta bouche dans les 3 secondes tu finis comme les deux autres...
- JE SAIS PAS COMMENT IL S'APPELLE, TOUT LE MONDE L'APPELLE « N », il veut la fille.
- Hum
Et ma troisième balle part, mon regard se tourne vers elle, alors comme ça je ne suis pas le seul à qui cette fille intéresse.
Elle pleure, la morve commence à apparaître, elle pense sûrement que c'est de sa faute et elle a raison, c'est la quatrièmes personnes que je tue à cause d'elle et elle peut pleurer, ça ne changera rien.
Et c'est qui ce putain de N, il a fait infiltrer trois hommes dans mes rangs et c'est déjà trop juste pour cette fille et si il s'attend à ce que son plan fonctionne ça signifie qu'il nous attend sûrement à l'atterrissage.
- Les gars préparer vous à l'atterrissage, cette salope nous attend en bas ! Je veux AUCUN de c'est PUTAIN DE CABRÓN VIVANT ! (bâtard)
- SÍ. (Oui)
Je me rassois à ma place et j'observe cette fille, elle pleure toujours et au bout de 20 minutes, elle s'endort de fatigue.
***
20 minutes avant l'atterrissage et il y a du mouvement dans ce putain de jet, mes hommes se préparent à niquer c'est fils de putes, je charge un de mes gars à la protection de la chica quand les balles fuseront. (Fille).
10 minutes avant l'atterrissage, je réveille la fille... maintenant sa vie dépends de ses décisions, si elle nous trahi je reviendrai d'entre les morts pour la tuer de mes propres mains...
Fin du chapitre 8
_______Tiktok: didine.glwtp
VOUS LISEZ
Doble Filo
Roman d'amourAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...