On se retrouve directement pour ce chapitre 😆Je ne vais pas parler plus que ça on se retrouve en fin de chapitre
Bonne lecture
<3__________
Coleso
Je rentre dans cet hôtel et à la seconde ou je rentre je me fais canarder par une trentaine d'hommes armées.
Je vise, je tire.
Je vise, je tire.
Je vise, je tire.
Je vise, je tire.
Je vise, je tire.
Et chacune de mes balles touche ma cible.Je me cache derrière la réception, je me penche et je tire sur le dernier homme de cet étage, je marche vers les escaliers, je monte au 1 -ère étage et la scène recommence, je vise, je tire et je tue.
Petit à petit je monte les nombreux étages et j'arrive enfin au dernier étage où ce fils de pute et son bras droit m'attendent.
- Bonjour jefe.
- Tu m'appelle jefe mais tu te permets de commander sur mon territoire.
- Non jamais je n'oserai, c'est pour ça qu'aujourd'hui je vais m'occuper de toi pour pouvoir être le seul jefe.
- T'es ambitieux, mais est-ce que c'est même possible que tu me frôle ?
- Ne prend pas la confiance juste par ce que tu es jefe.
- Ouai mais tu vois si je suis jefe c'est pour une raison.
Son bras droit ouvre le feu, je protège mon corps avec tous les murs et meubles que je trouve. J'aime ressentir ce sentiment d'adrénaline et jamais je ne m'en lasserai mais je sais que hermosa attend que je revienne alors je reste prudent.
Pas de balles perdues.
Jamais.
Je vise. Je tire. Je tue.
Il tombe.
Voir ce bâtard de Dila se décomposer quand il voit le corps de son bras droit s'effondrer est un putain de plaisir, je profite de ce moment pour lui en coller une pile entre les deux yeux. Voilà ça c'est un travail bien fait !
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...