Coucou, on attaque le chapitre 51
J'aimerais vous remercier pour vos votes et vos commentaires qui me font rires chaque fois que je l'ai lis. ❤On a parcourue un bon bout de chemins et je suis trop fière d'avoir passé la barre des 40k lecteurs même si c'est pas vraiment ce qui compte ici mais plutôt vos commentaires et de vous voir toujours présents quand je sort un nouveau chapitre.
Bonne lecture.
<3
______________
Asmé
Je me réveil à cause du lit qui s'affaisse à côté de moi, je sais que c'est lui à son odeur. Je tapote pour le toucher mais il attrape ma main et dépose ses lèvres douce et humide sur ma paume.
- Il est quelle heure ?
- 7 heures
- Elles sont où ?
- Mi hermano les à ramener chez eux.
- Viens dormir tu dois être fatiguée.
Il soulève la couette, l'air frais qui passe sous cette couette me donne des frissons mais ils disparaissent quand sa peau me touche, je l'enlace par ce que c'est devenu naturelle.
Tout est devenue naturel comme s'il n'y avait jamais eu de premières rencontres comme si sa fesait trente ans qu'on se connaissait.
- Eh.
- Hum.
- Il y a une question qui me revient tout le temps, toi et moi ont est quoi Coleso ?
- Pourquoi tu me demande ça quand il est 7 heures du mat ?!
- Ça vient quand ça vient après j'oublie toujours.
- Bah, je ne sais pas moi qu'est-ce que t'en pense toi ?
- J'ai l'impression d'être dans une relation mais sans qu'elle soit officielle.
- T'aime pas ça ?
- Pas vraiment...
- Ta raison moi non plus on a cas officialisé ça.
- Toi t'es d'accord ?
- Bien sur hermosa, aller lève-toi.
Il se redresse, moi j'ouvre les yeux pendant qu'il tire sur mes deux bras, il se redresse face à moi en m'encerclant avec ses jambes.
- Hermosa je t'aime.
Cette phrase sonne comme un accomplissement, un déclic après tous les obstacles qu'on a dû traverser pour arriver jusqu'ici, un déclic qui déclenche mes larmes.
- Moi aussi je t'aime Coleso.
Il essuie mes larmes qui redouble d'intensité, il prend mon visage en coupe ses lèvres m'offre encore une fois un baiser doux qui renferme tellement de choses, tellement de sentiments.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...