Bonne lecture
<3
Coleso
Je rentre et je donne mes directives à mes hommes qui s'exécutent, je dois rattraper mon retard des deux derniers mois même si Carle et Gab ont fait du bon boulot, je vais devoir multiplier mes apparitions publiques au soirée organisée par les différents mafieux.
Ils doivent sûrement penser que je me suis ramolli mais je vais vite refaire surface.
J'ai déjà mis en place mon nouveau marché de drogues et d'armes dans mes nouveaux territoires qui ont fait exploser mes chiffres de revenus, mais ce n'est jamais assez.
Dans 1 semaine j'aurais canalisé mes nouveaux territoires et tout ce qui les lies. Et je pourrais enfin lancer une chasse à l'homme pour trouver la pute qui se fait appeler N.
Asmé
Je me réveille et je suis ma nouvelle routine qui consiste à ne rien faire si se n'est que de manger et rigoler avec Maria et Marie.Pendant la semaine passée, je n'ai pas vue les autres, cette semaine a été mouvementé pour les autres.
Ils n'ont pas eu 1 minutes de répits et fessait sans cesse des allers retours seulement pour se changer et se reposer 4h par nuits.***
Je lis un livre dans le salon et je lève la tête par ce que je sens une présence m'observer.
- Carle !
- Oui ?
- Ça va pas de fixer les gens comme ça d'aussi prêt, tu fais peur avec tes cernes !
- Merci c'est super sympa.
- Mais tu devrais aller te reposer, 4h par nuits ce c'est pas suffisant.
- Comment tu sais que je dors 4h ?
- Chaque nuits tu me réveils, en criant sur ton alarme.
- Ah désolé, mais je dois suivre le rythme c'est comme ça quand on est sous les ordres de Coleso.
- Il abuse pas un peu ?
- C'est pour ton bien princesa.
- Comment ça ?
Il ne répond pas et s'en va, je redemande encore une fois dans l'espoir qu'il me réponde mais il ni prête pas attention et continue sa route.
***
Une heure plus tard, je vois Coleso se diriger vers son bureau alors je décide de le suivre sans aucun but précis.
- Cette fois c'est à ton tour de me suivre ?
- Oui je crois...
J'aimerais lui demander ce qui se passe pour qu'un début de semaine soit si agité mais je ne veux pas franchir la frontière du raisonnable étant donné les circonstances, je pense être en plutôt bon terme avec Coleso, je ne pense pas que notre relation, quel que soit sa nature soit à sens unique.
Enfin j'espère...
- Pose ta question qu'on en finisse.
Il me tend une perche autant l'attraper.
- Qu'est-ce qui se passe ici tout le monde est si occupé ?
- Hum viens dans mon bureau.
Je le suit, il rentre et va directement s'installer dans son grand fauteuil mais je reste à l'entrée collé à la porte, j'ai l'impression de rentrer dans l'antre du diable, cette pièce à une atmosphère écrasante mais je n'ai pas le temps de l'analyser Coleso me demande de m'asseoir.
Alors j'avance lentement et m'assoie.- Pour tout te dire cette agitation est liée à nous deux.
Je fronce les sourcils pour lui demander de continuer...
- Comme tu sais N est une personne puissante, tellement que je n'arrive pas à trouver ne serait-ce qu'une information sur lui ou ses activités, il est presque intouchable et très prudent.
Je comprends maintenant toute cette agitation et même si je n'aime pas parler de lui et évoquer son nom, un jour ou l'autre il va falloir le confronter et me servir de Coleso est ma meilleure des options...
Une fois qu'il l'aura attrapé, il ne me restera qu'un seul bourreau et je pourrais m'échapper sans être dans le viseur de N mais Coleso reste quand même une grande menace pour moi...
Je n'ai toujours pas trouvé le moyen de sortir de ses griffes mais gagner sa confiance est un indispensable pour ma survie.
Peut-être que je finirai pas avoir un accord avec lui...
- Tu ne connais même pas son visage ?
- Rien, je n'ai rien c'est comme s'il était un fantôme.
- Mais moi je connais son visage...
- Pourquoi je ni est pas pensé plus tôt, tu pourrais me le décrire ?
- Je peux te faire un portrait, jamais je n'oublierai son visage..
Je me mets à pleurer, parler de mon passé et de ses démons est une torture et un traumatisme encré.
Coleso contourne son bureau et apparaît devant moi, il essuie mes quelques larmes et par automatisme il me prend dans ses bras, je suis le mouvement.
Il met sa tête sur la mienne et moi sur son torse. Ce contacte suffit à me calmer et me donne des frissons qui traverse tout mon corps et ça Coleso ne la pas manquer puisque je sens ses lèvres s'agrandir.- Jefe !
Un des nombreux hommes de cette villa viens d'entrer dans le bureau et bien sûr on est toujours dans les bras de l'autre. Je me sépare rapidement de lui et commence à partir.
- Miguel S'IL Y A UNE PORTE C'EST POUR TOQUER !
- Désolé Jeff je ferais comme si j'avais rien vue !
- Vue quoi ?
- Rien.
- Bien, qu'est-ce que tu veux ?
Je m'éloigne et fini par courir dans ma chambre, je saute sur mon lit et met ma tête dans l'oreiller.
Se contacte était paralysant et réconfortant....
Coleso
Ce putain d'abrutis ne sait pas toquer, il a intérêt à avoir une bonne raison pour avoir fait fuir Asmé.- Bien qu'est-ce que tu veux ?
- On à attraper un de ses hommes qui essayait de passer la frontière !
- Où il est !
- Dans les sous-sols.
Je marche rapidement vers les sous-sols suivis par Miguel, une dizaine d'hommes m'attendent dont Gab.
J'ouvre la pièce sombre....- Bien le bonjour...
Fin du chapitre 24
_______
Tiktok: didine.glwtp
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomansaAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...