Bonne lecture
<3
Asmé
Ça fait 5 bonnes minutes que la porte de la chambre a claquées, signe qu'il est parti, je suis toujours dans cette salle de bains qui me sert de refuge, j'ai son regard imprimé.
Je souffle un bon coup et je sors enfin de cette salle de bains pour reprendre ma lecture.
***
Il est maintenant 19h36 d'après l'horloge sur le mur, Coleso ne me fait pas encore confiance pour avoir un téléphone, normal ça ne fait que 3 jours que je suis ici à moitié retenue, je ne sais plus trop dans quelle situation je suis et ce qui m'attend, est-ce qu'il a toujours des doutes sur moi ?
Quel est mon rôle et à quel point je suis impliqué ?
Bien sûr je veux retrouver ma liberté et retourner jouer la petite fille perchée au lycée. Mais maintenant tout ne sera plus aussi facile qu'avant j'ai maintenant plusieurs morts sur la conscience, deux gangs prêts à me descendre au moindre faux pas et surtout je ne suis plus en France je suis à des kilomètres de ma ville, de mon pays.
Et les forces de l'ordre ne vont certainement pas sauver une petite lycéenne qui est censé être morte.
J'ai faim alors je descends à contre cœur.
Quand j'arrive en bas tout le monde se tais et personne n'ose plus bouger.
Coleso me fixe de ses yeux verts, je décide de les ignorer et de foncer dans la cuisine sinon je risquerais de faire une crise de panique avec tous les regards braqués sur moi.Je suis plutôt bonne en cuisine grâce à ma mère et surtout à force de préparer à manger au foyer pour les plus petits.
Je décide de faire un gratin simple.Après 15 minutes de préparation, je m'assois sur une des chaises du plan de travail au centre de la cuisine en attendant la fin de la cuisson, je croise mes bras et rentre ma tête dedans.
- Bonjour princesa.
Je relève la tête.
- Bonjour.
- Tu prépares quoi, ça sent bon.
- J'avais faim alors j'ai fait un gratin.
- Je pourrais manger ?
- Je sais pas.
On rigole tous les deux, Carle est quelqu'un de vraiment gentil malgré la gifle de la nuit passée.
- Je suis désolé de t'avoir giflé est-ce que ta joue va mieux ?
- Oui ça va.
- Tu es sûr ?
- Oui mais ne recommence pas je ne pourrais pas te pardonner si tu m'en remets une autre.
- Oui je comprends Princesa.
Le four vient de sonner, je sors le gratin et je coupe des parts pour Carle et moi.
Carle décide d'aller manger dans le salon moi je préfère rester ici dans le calme et surtout sans personne pour m'observer.***
Je remonte me changer pour pouvoir dormir.
Et j'arrive à dormir au bout de 30 bonnes minutes de lutte contre mon sommeil qui ne venait pas.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...