Chapitre 48: Amis/Ennemis ?

6.6K 250 35
                                    

Je vous sort ce chapitre un peu tardivement à cause des cours 🥲, j'ai vraiment hâte que les vacances arrive.
Bon du coup je vous laisse pour ce nouveau chapitre.
<3

____________

Coleso

Ça fait maintenant plus de trois heures qu'on est rentré, je suis directement parti me doucher pour enlever tout ce sang, après ma réunion avec Gab, ce cabròn était vraiment pressé alors je l'ai laissé rentrer.

À la base je voulais qu'il reste pour faire parler mon nouveau petit colis que mes hommes m'ont ramené c'est-à-dire la vieille folle, du coup j'ai demandé à Carle de s'en occuper vu que lui il n'a rien à branler à part se la couler douce en faisant ses blagues de merde au soleil.

Je descends en bas pour manger mais j'entends des voix fortes en bas. Quand j'arrive enfin en bas des escaliers, je rejoins le grand séjour, Maria est en train d'étouffer mi pequeña dans ses bras. Ma nièce vient dans mes bras, elle a beaucoup grandi mais elle reste encore une enfant, je suis content que mi hermano la préserve de tout notre monde même si elle s'en rend forcément compte.

- Tío, ton amoureuse est revenue !

Je rigole par ce qu'elle ne se rend pas compte de ce qu'elle dit, parce qu'un enfant c'est innocent.
Mais ça me rappelle que ça n'a jamais été officialisé et je sais qu'elle le sait quand son regard me songe.

-Paola ! Arrête d'ouvrir ta bouche d'enfant et lâche tio Coleso tu l'étouffe !

Paola s'échappe de mes bras en rigolant pour courir vers sa mère.

- Désolé elle ne sait pas ce qu’elle dit.

- C'est bon Maria, ce n'est rien, où est mi hermano ?

- Il ne va pas tarder à arriver, il est parti pour récupérer du vin et un ami.

- Du vin ?

- Oui !

Asmé se joins à la discussion en venant près de moi, alors j'encercle sa taille avec mon bras et elle pose sa main et sa tête sur mon torse.

- En quel occasion ?

- Ton retours mi cariño, ce soir on se fait un bon dîner à la maison entre nous.

- Moi ça me va dit Asmé en cherchant mon approbation dans mes yeux.

- Va pour un dîner.

- Très bien, on va en cuisine !

Maria prend Asmé par le poignet et Paola les suit en courant. Moi je reste planté là comme un connard jusqu'à ce que j'entende la voix de mi hermano dans l'entrée. Je m'avance en même temps que lui rentre dans la pièce avec un homme que je n'ai vu que quelques fois.

- Hermano je te présente Kashir un très bon ami à moi.

- Bonsoir.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant