Chapitre 44: De vuelta a la fuente

7K 252 8
                                    

Pour ceux qu'il le fête Joyeux halloween en retard
🎃

Je vous laisse lire la suite de Doble filo ;)

<3

Coleso

Elle continue de pleurer sur mon costume mais ça ne me dérange pas, trois ans et je te retrouve enfin.
Quand tu es partie j'étais en colère et ma seule envie étais de te voir une balle entre les deux yeux mais avec le temps je pense que j'ai compris mais je voulais avoir ta confirmation de tout ce qui a traversé mon putain d'esprit.
Il me reste encore tellement de question à te poser et tellement de temps à rattraper mais je sais aussi qu'il faut qu'on prenne notre temps.

Ce soir je te le dis, je t'aime, par ce que la vie est courte, elle peut s'arrêter à tout moment, surtout la mienne et je ne veux pas avoir de regret.

Pas dans cette vie.

Tu as changé en trois ans, t'es cheveux sont vraiment long, tu as grandi et surtout tu n'es plus une fille de 18 ans, tu es maquillé et ça te change vraiment.

- Est-ce que tu te sens mieux, arrête de pleurer pequeña.

- ...

- Tu ressembles à un panda avec ton mascara qui a coulé.

Elle rigole et elle s'éloigne de moi pour aller dans la salle de bain, je la suis. Elle se démaquille et attache ses longs cheveux bruns.

- On peut parler ?

Je lui dis oui et on se repose sur le canapé, cette fois on est chacun à un bout de ce canapé.

- Une question à tour de rôle ?

- D'accord.

- Commence Asmé.

- Pourquoi tu étais à cette fête ?

- Je suis venue négocier avec un homme politique mais il a décidé de me la mettre à l'envers.

- C'est pour ça que tu as déclenché un bain de sang ?

- Chacun son tour pequeña.

- Désolé vas-y.

- C'était qui ces gars ?

- Des collègues, est-ce que c'est toi qui règnes sur le Mexique ?

- Oui, pourquoi ta robe est remplie de sang ?

- J'ai poignardé 3 hommes et gazé un 4 -ème, est-ce que cette homme politique a un lien avec les États-Unis et la Colombie.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant