Bonjour ou bonsoir on se retrouve pour ce nouveau chapitre qui sera peut-être un peu plus long que d'habitude 😚
J'espère que vous avez passé un bon Noël en attendant je vous laisse lire ce chapitre 57 💕
Bonne lecture.
<3___________
Asmé
Je finie de manger donc je vais monter sans lui, tout le monde me souhaite félicitations sur le chemin. Je les remercie à chaque fois en atteignant enfin ma chambre qui est rangé à chaque fois par mes soins et remis en bordel par Coleso. Ça devrait être l'inverse merde !
Mon téléphone qui est sur ma table de chevets est allumé donc je le prend mais il affiche un appel manqué en numéro privé. Comme c'est un numéro privé je ne peux pas rappeler.
De toute façon si c'est vraiment important la personne me rappellera.
- Princesa ?
- Ah putain Carle tu m'a fait peur.
- Désolé je voulais pas, FÉLICITATION !!
- Hehe merci.
- Mi princesa va se marier ! Bon par contre ta choisie Coleso comme mari.
- T'es vache quand même.
- Mais non !
- Et toi ça en est où avec Ysia ?
- En parlant de ça, j'ai pas oublié ce que ta foutue !
- Je t'aide et c'est comme ça que tu me remercie !
- Aider mon cul ! J'ai bégayé comme une puta et elle s'est barrée !
Je ne peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule, c'est la première fois que je vois Carle gêné surtout pour un truc de sentimentale.
- T'attend quoi pour l'inviter à boire un truc ou aller au cinéma.
- C'est des trucs de tafiole ça !
- Ouais bah les trucs de tafiole comme tu dis c'est la base.
- De la merde ouais.
- Nan c'est le C.R.H
- Et ça veut dire quoi ?
- Cinéma. Restau. Hôtel.
- Je ne veux pas juste la baiser.
- Ça ce c'est pas mon dos Carle.
Tesoro rentre pendant qu'on discute et il juge clairement notre discussion.
- Bon je vous laisse, j'ai pas envie de tenir la chandelle.
- D'accord bonne nuit et oublie pas le C.R.H
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomantizmAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...