Chapitre 34: Fin du tunnel ?

7K 276 6
                                    



Asmé


J'entends la porte s'ouvrir et claquer, je n'ai pas la force pour regarder qui viens de rentrer peux être le gros blond ou le grand italien ou peut-être même N.

Je n'ai plus non-plus la force de supporter une autre séance de torture...

Je n'entends rien seulement de léger pas hésitant venir vers moi, une boîte se pose sur le sol près de moi et un truc humide viens se poser sur ma plus grande plaie, je crie de surprise et surtout par ce que j'ai mal.

Je relève la tête et je vois une fille un peu plus jeune que moi qui commence à pleurer.

- P-pardon je pensais que tu étais é-évanoui.

Elle s'éloigne et pleure encore plus.

- T'es qui ? Et qu'est-ce que tu fais ?

- Je suis Miria, on m'a dit de venir te soigner.

- Hum

Elle hésite mais finie par s'approcher et me regarde pour me demander de la laisser me soigner et je la laisse faire à quoi bon la repousser.

Elle me soigne comme elle peut toujours en pleurant pendant que je grimace sous la douleur.

- Je suis désolé pour ce qu'il te font...

- ...

- ...

- T'a qu'elle âge ?

- 16 ans.

- Et qu'est-ce que tu fou ici ?

- Mes parents doivent rembourser une dette et je sert de monnaie d'échange ou plutôt d'esclave me dit-elle la tête baissé.
Enfin mais parents m'ont plus vendue qu'autre chose...

Je la regarde du mieux que je peux puisque que je suis shooté à l'héroïne mais je vois de la tristesse et beaucoup de déception sûrement envers ses parents.

- Et toi qu'est-ce que tu fais ici ?

- ...

- Ne te force pas je comprends.

Je la remercie de ne pas forcer...

- Qui t'a envoyé me soigner ?

- Les ordres venait d'en haut, il me demande de te soigner pour pas que tu meurs trop vite... je suis désolé dit-elle en continuant de pleurer.

- Ne pleure pas se n'est pas de ta faute au contraire tes la seule bonne chose ici.

Elle continue de me soigner et elle finit par repartir avec un regard désolé.

Je me retrouve à nouveau seule dans cette pièce mais le bruit de la porte de réouvre de nouveau sur Miria.

Je la regarde pleine d'incompréhension et elle se remet à pleurer en essayant de m'expliquer mais je comprends un mot sur trois.

- S'il te plaît calme toi.

- En haut dit-elle en hoquetant.

- Hum ?

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant