Bonsoir ou bonjour on se retrouve pour ce nouveau chapitre et surtout le premier des vacances.
❤
Bonne vacances pour ceux qui sont en vacances et courage à ceux qui sont encore en cours ou au travail ;)Bonne lecture
<3________
Coleso
Hermosa s'est fait belle pour rencontrer mi madre et ça me rend fier, hermosa est un peu stressé, un peu comme moi. Ma mère elle par contre elle est détendue et elle sait qu'elle nous stress parce qu'elle me lance des regards en mode " vas-y stress".J'ai l'impression d'avoir 16 piges et de montrer ma première petite amie à ma mère et c'est un peu le cas je n'ai jamais présenter une seule fille à ma mère parce qu'avant je baisais juste tout ce qui venait à moi, c'est pour ça que ma mère est aussi contente de rencontrer une femme que j'estime pouvoir lui présenter.
Hermosa est une fille gentille, drôle et sûr d'elle et je sais que ma mère va l'adorer. On prend ma voiture, je conduis et les deux ont décidé de monter ensemble à l'arrière.
Asmé
- Ah ça fait du bien un peu de chaleur.
- Vous avez raison il fait froid ce soir.
- Tutoie moi Asmé.
- D'accord Tìa.
- Bon alors, j'espère que mon abruti de fils ne t'embête pas trop.
- Mama !
- Non ne t'inquiète pas il s'occupe bien de moi.
- Je paierais pour voir ça, moi il m'appelle en pleine nuit et tous les quatre mois.
- Coleso !
- On s'en fou elle me raccroche au nez à chaque fois !
- Ce n'est même pas vraie, déjà regarde la route au lieu de nous parler.
- Quoi mais je fais at-
- Donc tu as quel âge ?
- J'ai eu 21 ans il n'y a pas longtemps.
- Oh dío je le savait déjà mais on ne sait jamais si mi hijo change les versions.
- Eh commence pas à raconter de la merde !
Je rigole en les entendant se chamailler, on fait connaissance dans la voiture jusqu'à ce qu'on arrive au restaurant 5 étoiles qu'Ultia a choisi.
Un voiturier prend en charge la voiture et Coleso se retrouve avec moi dans son bras droit et sa mère à son bras gauche.
On rentre et on prend place là où le serveur nous conduit, on commande directement.- Asmé est-ce que tu pourrais me parler de t'es parents ?
- MAMA !
- Non Coleso c'est bon, ça sera l'occasion pour moi de faire le point.
- Tu es sûr hermosa ?
- Oui.
Je lui raconte dans les moindres détails l'histoire de mes parents, leurs âges, leurs nom et prénoms, leurs professions, mon frère et fatalement j'enchaîne sur leurs morts ou plutôt leurs assassinats qui mènent à mon histoire ou règne malheur et désespoir.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...