Chapitre 49: Tentación e ira

6.4K 235 33
                                    

Salutttt j'espère que vous passez une bonne semaine ou un bon week-end, je reviens avec le chapitre 49 qui comme le nom l'indique et que vous avez évidemment compris ( je rigole hein ), signifie tentation et colère 😙💞

Passer un bon moment pendant cette lecture. 😼

( on est bientôt au chapitre 50 😆)
<3

________________

Asmé

Je mets les paroles de Coleso dans un coin de ma tête et je sors. Je ne l'aide pas pour les courses par ce que c'est le grand, le puissant et le plus musclé, Coleso qui va s'en charger.

Je cours à l'intérieur, je l'entends marmonner, moi je rejoins Maria en cuisine qui a beaucoup avancé pendant que je fesait mumuse avec Coleso.

- Désolé pour le temps Coleso a pris tout son temps.

- Tu ne sais clairement pas mentir !

- Mais de quoi tu parles, c'est lui hein pas moi.

- Répète sans rigoler cette fois.

- Ok, ok je plaide coupable.

Coleso rentre dans la cuisine et il pose tous les sacs sur le plan de travail et il repart en me menaçant, moi je rigole avec Maria en ouvrant tous les sacs pour finaliser ce grand repas. Paola nous aide, on cuisine dans la bonne humeur avec nos rires et celui de Paola qui mange tout sur s'on passage.

Après 30 minutes Maria va mettre la vaisselle sur la table pendant que je sors les plats du four. Je ramène avec l'aide de Raph tous les plats sur la grande table à manger et quand tout est fait on peut enfin s'asseoir et commencer à profiter de tous ces bons plats.

- Oh là, l'à les filles vous êtes incroyable, on va se régaler nous dit ce "Kashir" en question.

- Merci.

- C'est Asmé qui a tout fait.

- Arrête de mentir, je vais vraiment me sentir gêné !

- Mais non.

- En tout cas bravo à vous deux.

- Merci.

Coleso reconnaît mon sourire hypocrite, il sourit et me fait signe de venir m'assoir à ses côtés, ce que je fais volontiers.

Une fois à son niveau il me chuchote dans les oreilles, sa voix me chatouille, je sens son souffle chaud et l'alcool fort.

- Pequeña tu est une très bonne actrice.

- J'ai un très bon professeur.

- Tu es donc mi estudiante ? (Mon élève)

Il me le dit avec un regard rempli d'une lueur, vous voyez ce "regard", c'est sexuel, c'est romantique, c'est envoûtant....

- Peut-être bien professeur.

On ne se quitte pas des yeux, je rentre dans son jeu naturellement, je ne veux pas arrêter, c'est fort et c'est indescriptible. La sensation dans mon estomac me fait me tortiller sur ma chaise, lui aussi essaie de se contrôler...

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant