Chapitre 46: Choix

7.2K 236 27
                                    


Holà, holà ❤

J'ai beaucoup de temps à tué donc c'est partie pour le chapitre 46
<3

_____________

Asmé

Je sens son corps contre moi, je sens sa chaleur et sa respiration constante, j'ouvre doucement les yeux et je me retrouve dans un lit sûrement celui de Coleso. Je suis un peu déboussolé, je ne sais pas quelle heure il est mais vue comment le soleil est haut dans le ciel il doit être midi passé.

Je sors de son emprise, je pose mes pieds nue sur le carrelage froid, mes chaussures sont en bas du lit je pense que c'est lui mais je ne relève pas et je sors lentement de cette chambre. Je tombe sur un long couloir relié à d'autres couloirs et d'autres portes, comme avant je me retrouve dans des énormes villas que je ne connaît pas alors je longe le mur et je me retrouve face à un énorme escalier avec des marches en marbres et une barrière en verre.

J'entends du bruit en bas alors je descends et je suis ce bruit.

- Marie ?

Elle se retourne, elle s'approche vers moi en courant ému, elle me touche le visage pour s'assurer que je suis réellement en face d'elle.

- Asmé comment tu vas me dit-elle le regard bien ancré dans le mien.

- Je vais bien et toi ? Tu n'as pas changé d'un poil.

- Je vais bien par contre toi tu as bien grandi y mirame que hermosa eres (et regarde-moi comment tu es belle).

- Merci, toi aussi tu es belle.

- Ne te moque pas moi j'ai fait mon temps.

- Ne dit pas ça tu es magnifique.

- Arrête de me flatter et viens manger, Maria est venue te voir dès qu'elle a su que tu étais revenue mais comme tu dormais elle a dit qu'elle repassera dans l'après-midi.

- D'accord.

Je m'installe sur les chaises près du plan de travail pendant que Marie s'active pour me faire mon déjeuner, s-il y a bien une chose qui me manquait c'etais ses plats.


***

Je remonte dans la chambre, il n'est plus dans le lit mais j'entends l'eau du robinet couler alors je décide de défaire une valise pour chercher mes produits d'hygiène par ce que j'aimerais bien me brosser les dents et prendre une bonne douche.

Je mets une de mes trois valises au sol et je sors toute mes affaires que j'éparpille sur le sol, je ne trouve pas ma trousse de toilette, j'ai fait mes valises à la va vite du coup je ne sais pas où j'ai mis cette trousse, je crois que je vais devoir ouvrir toutes les valises.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant