Tw: agression sexuel
Ce chapitre il va être dur 😗
Mais passer quand même une bonne lecture 💖<3
________________
Coleso
Je prends le volant d’un des SUV et Gab, Carle et Joshua me rejoignent, je lance le moteur et je démarre pour enfin terminer cette soirée et rentré.
Asmé…
Cette fille aux yeux marron elle n’est pas normal, alors je décide d’en parler avec les hommes que je considère comme mes propres frères.- Les gars ?
Gab me coupe.
- On sait déjà ce que tu vas dire et oui cette fille est louche.
- Il a raison, même si j’aime bien princesa, une fille normale serait déjà entrain de pleurer dans les jupes de sa mère.
- Depuis le début elle ne se rebelle pas comme une gonzesse normale, elle ne sourcille même pas face à un meurtre.
Je les écoute parler d’Asmé et ils ont raisons quelque chose cloche.
- Vous avez raisons même son dossier est confidentielle, peut-être une agente infiltrée ?
- Coleso si on a laissé une pute du FBI rentrer dans notre cartel, on est dans la mierda !
- Enfermé là dans le sous-sol quand on arrive.
- Je prie pour que princesa ne soit pas une de ces putes du FBI.
Et cette fois, je roule vite, si cette pequeña est une infiltrée, je sais pas ce que je lui fais, mais ça va pas être jolie.
Asmé
Je me réveille et je sens mon pied engourdis et directement une odeur nauséabonde me prend au nez, je lève les yeux. Je suis dans une espèce de cellule assis sur un lit en fer rouillé, une ampoule pend du plafond et éclaire à peine ma fine peau blanche.
Ma première impression est l’incompréhension puis vient la seconde, la peur, pas celle d’être tué, non, celle de l’inconnue.
Rien n’est plus effrayant que l’inconnue et c’est pour ça que la plupart des gens en ont peur, ne pas savoir est la pire chose.
La seule porte face au lit s’ouvre. Coleso entre suivie de Carle, de Gabrielle et d’un autre homme. J’ai peur, oui là j’ai peur de ne pas savoir mon futur.
- Bien dormi ?
La voix de Coleso est sèche et froide… Pourquoi ?
- Oui…
Il prend la chaise qui jusqu’ici étais dans le coin de cette pièce et il s'y assoie, les trois autres hommes s’adossent au mur.
Je cherche des explications dans les yeux de Carle mais celui-ci détourne le regard et là, je comprends que je suis dans une position délicate.- Ne le regarde pas il ne pourra pas t’aider cette fois.
Coleso à un regard terrifiant, il pourrait bien me tuer cette fois mais pourquoi, c'est la question qui me brûle les lèvres.
- Je vais te dire tout ce que tu as à savoir et après t’auras le droit à la parole compris ?
J’acquiesce.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...