Chapitre 18 : Confiance

10.7K 363 13
                                    

Bonne lecture
<3

Asmé

Je suis le regroupement d'hommes dans cette nouvelle villa et je manque de me faire écraser par des montagnes de muscles.

Je suis Coleso puisque que je ne sais pas vraiment pourquoi on est ici et pourquoi on a été attaqué, il me montre le canapé d'un signe de tête et je ne me fais pas prier pour m'installer dans ce canapé qui a l'air confortable. Je suis vite suivi par tout le troupeau qui se battent pour avoir un bout de ce canapé qui va finir par s'écrouler sous notre poids.

- Les gars silence on s'entend plus nous dit Coleso assez fort pour que tous les regards se braquent sur lui.

- Je sais que vous êtes tous crevés à cause du putain d'assaut qu'on vient de subir de la part de notre très chère et gros fils de pute de Arès, ça fait plus de 1 ans qu'il se paye notre gueule en pensant que je suis sont joujou. Alors dans 3 jours soyez prêt à le buter lui et ses hommes et quand j'aurais récupéré tous ses territoires il s'en pissera dessus en enfer.

Tous les hommes crient leurs impatiences et je sais d'avance que ça va être un énorme bain de sang.

- Carle, Gab, Josh, Paco, Joshua et Asmé dans mon bureau.

Je me lève et je suis Gab qui a l'air de connaitre le chemin en longeant un couloir en haut des escaliers qui mène à une grande porte en bois marron.

Arrivé dans un grand bureau sombre mais éclairé par des lampes tamisées et les quelques rayons de soleil qui passent à travers les rideaux des grandes fenêtres. Les 6 hommes sont tous déjà assis et m'attendent, je vais m'asseoir dans la seule chaise de libre qui est face au grand bureau sombre.

- Comme je l'ai dit on va prendre d'assaut Arès, il possède 9 villes, la frontière de nos territoires est la capitale qu'on se dispute depuis sont arrivés.

- Joshua je veux que tu me trouve dans lequel de ses villes il s'est barricadé et toutes les infos sur sa planque.

- Josh et Paco je veux que chacune de vos équipes occupent l'Est et l'Ouest et que vous soyez prêts à prendre d'assaut toutes ses villes.

- Carle je veux que tu amènes ton équipe au nord en prenant Monterrey.

- Gab tu prends le sud.

- Moi j'irai directement dans sa planque pendant que vous retournerez tous ses territoires au même moment.

Ces hommes l'écoutent tous attentivement et partent une fois que Coleso leur a annoncé leurs rôles dans ce plan et moi bah je suis toujours ici, lui et moi ont se fixe et le silence commence à devenir pesant presque gênant.

- Et moi ?

Coleso

Il ne reste plus qu'elle et sans vraiment que je m'en rende compte le silence c'est installé.

- Et moi ?

- Hmm..

- Pourquoi je suis ici ?

- Je ne sais vraiment pas quoi faire de toi.
-...

Cette discussion ne mène nulle part je ne sais même pas pourquoi je l'ai fait venir, je me lève pour me servir un verre, je la vois du coin de l'œil suivre mes déplacements à travers son regard qui ne laisse trahir aucune émotion.
Je bois mon verre toujours en la fixant.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant