Chapitre 21: Inconnu

8.4K 333 4
                                    

Bonne lecture
<3

   Asmé

Je pars, mais je m'arrête, je n'ai jamais donné mon nom à cet homme...

J'ai à peine le temps de me retourner qu'il met sa main sur ma bouche, j'essaie de me débattre, mais l'homme fait 4 fois mon poids et ma taille, il m'éloigne des escaliers pour que personne ne nous voit. Il plaque mon corps contre un mur, je me retrouve bloqué entre le mur et le torse de l'homme, mais du bruit dans l'escalier le force à m'emmener dans une chambre.

MA chambre, il me retient toujours la bouche et je peine à respirer, il m'enferme dans la salle de bain, je me mets à crier de toutes mes forces mais la musique de la fête couvre mes cries. À travers la porte, j'entends l'homme parler au téléphone.

- C'est bon, oui, elle allait le rejoindre en bas.

- Oui, je me dépêche, je prendrais la route au sud par la 35.

L'homme continue son appel,  je sors un de mes rouge à lèvre et j'écris les infos qu'il me donne inconsciemment sur le mur de la douche, je referme le rideau. Il ouvre la porte, c'est inutile de crier donc je me laisse faire, il me menotte.

- J'aime quand les femmes sont dociles.

- Ferme ta gueule.

Il me met une gifle digne d'un cowboy, ma joue chauffe et me lance.

- T'a de la chance que je puisse pas te faire crier salope, sinon je t'aurais pris ici et je t'aurais fait crier le nom de ton salaud de copain.

Je ferme ma gueule, pas besoin d'en rajouter, bien que je n'ai pas de copain, je me demande s'il pense que je suis la copine de Coleso. Il me met un bout de tissu dans la bouche qu'il serre beaucoup trop fort, il m'attrape en sac à patate et il nous sort de la chambre.

Pourquoi il n'y a personne dans ces foutues couloirs ?

Il ne passe pas par l'escalier central, mais par un escalier de secours que je n'avais jamais vu. Et c'est comme ça que ça va se terminer ?

Kidnappé par un inconnu sans que personne ne s'en rendent compte.
Il descend à toute allure et sur notre chemin même s'il n'a pas remarqué, Marie a entre-ouvert une des nombreuses portes de cet escalier.

Elle me voit, je la supplie du regard d'aller le prévenir. On descend et une fois en bas il me balance dans une voiture. Il roule doucement pour ne pas attirer l'attention dans la propriété de Coleso. Tant mieux puisqu'il me fait gagner du temps ou plutôt à Marie.

Coleso

Ça fait un moment qu'Asmé devrait être parmi mes invités, mais je ne m'inquiète pas plus que ça. La soirée bat son comble et tous ces regards hypocrites sur moi me font frémir de joie.

Jusqu'à ce que Marie vienne vers moi en courant, à deux doigts de s'effondrer et je sais tout de suite que ça ne va pas me plaire.

- Mon Dios, elle vient de se faire kidnapper sous mis ojos ! (Mon Dieu) (mes yeux)

- ASMÉ.

Je sors mon téléphone et j'avertis tous mes gars, je donne des directifs. Carle est presque plus explosif que moi, on court tout les deux dans ma voiture, je ne sais même pas où aller.
Gab m'appelle, je réponds à bout de nerd.

* Dis-moi que tu sais où elle est !
* Elle a écrit la route 35 au sud avec un rouge à lèvre.
* Joder ok, maintenant cherche sur les caméras une voiture suspecte et grouille-toi ! (Merde)

Je me dirige vers le sud et Gab m'envoie une plaque d'immatriculation. Au bout de 20 longues minutes à slalomer entre toutes ces putain de voitures, une voiture roule beaucoup trop vite.

- C'est celle-là, la plaque correspond me dit Carle.

Je n'attends pas mon reste et fonce pour me coller côte à côte, ce salaud essai d'accélérer, Carle sort son arme et tire dans les roues par le toit. Sauf que lancé à 180 km/h sur l'autoroute avec un pneu crevé, on risque de blesser Asmé.

La voiture commence à dérailler, je prie pour qu'elle n'ai rien.

- Putain Carle..

La voiture rentre dans les barrières en fer merde...

On s'arrête un peu plus loin, je cours jusqu'à la voiture, putain, sa tête est en sang elle est ouverte de partout, elle est  inconsciente le conducteur lui est mort...

Fin du chapitre 21

_________

<3

Tiktok : didine.glwtp

















Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant