Chapitre 32 : Drame

7.2K 267 18
                                    


Asmé


Je cours aussi vite que je peux pour me cacher, je longe les murs tout en créant une distance entre mon bourreau et moi.

Je tombe pour ensuite me relever, j'ouvre la porte qui m'attire le plus et pénètre dans la pièce, c'est un grand débarras sombre ou aucun rayon de lumière ne passe et elle est remplis d'armoire, de carton, de table, de couverture poussiéreuse et plein d'autres objets auxquels on ne peut pas attribuer de nom.

Je referme doucement la porte et cours me cacher sous une table au fin fond de cette grande pièce et je me recouvre de vieilles couvertures et de vieux vêtements pour être sûr d'être bien caché.

Le silence règne en maître, la boule de stress qui m'accompagne grandit de plus en plus et ce mélange à la peur. J'ai l'impression de me retrouver dans la première ruelle où cette mésaventure a commencé mais je n'aurais pas autant de chance avec N, n'était-il pas censé attaquer Coleso ?

Peut-être que nous n'avons pas été assez discret sur le chemin jusqu'ici et est-ce que Coleso s'est rendu compte dans quelle situation je me trouve ?

Après 10 minutes de stresse intense des bruits de pas apparaissent dans le couloir et ils approchent de plus en plus, la poignée que je vois à travers un trou dans la couverture s'abaisse...

Mon cœur accélère encore plus et je ne sais même pas comment il fait pour accélérer plus qu'il ne le fait déjà.

Quelqu'un rentre dans la pièce mais je ne vois que sa silhouette mais je devine facilement de qui il s'agit, qu'est-ce qu'il va se passer quand il va me trouver par ce que oui il va me trouver. Finalement ma vie aura été un échec jusqu'au bout, j'aurais servi de jouet à mes trois bourreaux et j'aurais réussi à me venger que d'un seul.

Il cherche dans les placards, met des coups de pieds dans les tas de vêtements, je me retiens de respirer mais c'est dur surtout qu'il n'est plus très loin...

- Asmé, je sais que t'es ici.

- ...

Il continue de chercher, il cherche, il fixe ma cachette... il s'approche, il soulève...

- Trouvé.

Je pleure, oui j'ai peur et aucun masque ne pourra le cacher, il empoigne mes cheveux et me traîne hors de mon tas de tissus.

J'essaie de me débattre en lui hurlant de me lâcher mais il continue à me traîner jusqu'à la porte.

- LÂCHE MOI !

- Mais elle va la fermer sa gueule !

Je n'ai pas le temps de répliquer que je reçois un coup dans la tête et je me sens partir.


Coleso

Ça fait 1h30 que nous sommes en route, j'ai déjà appelé mon frère pour connaître la situation et j'ai vue juste, leur résidence et leurs hommes ont été massacré et bien sûr il n'y a plus aucune trace d’Asmé.

Je le jure sur mon nom qu'il va payer pour tout ce qu'il lui a fait et ce qu'il va lui faire endurer.

Asmé j'espère que tu sauras résister jusqu'à ce que j'arrive à te retrouver...

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant