Bonne lecture
<3
___________Asmé
Il serre, il serre très fort, sa force suffit à faire décoller mes pieds du sol, je m'étouffe, l'aire ne viens plus jusqu'à mes poumons, je ne me débats pas, si je dois mourir ici et maintenant autant le faire dignement, mes bras pendent le long de mon corps gelé, mes longs cheveux brun, s'étale le long de mon dos et de mes épaules.
L'homme en face de moi est plus qu'énervé et je suis à ma limite, alors doucement mes yeux se ferment, ils s'ouvrent et se referme par moments et je sens que je vais m'évanouir rajouté au fait que je n'ai pas mangé, ni bue depuis hier midi et au fait que j'ai passé la nuit dans ce froid d'hivers ou d'automne, d'ailleurs ce sera mon dernier automne et la dernières choses que je vois est la photo d'une petite fille sur ce collier, sûrement celle de l'homme.
Et avant que la vie ne quitte mon corps, la voix, cette fameuse voix caresse mes oreilles.
- Lâche-la.
Et d'un coup la main qui entourait mon cou mince me quitte et l'air revient, je prends des grandes bouffées d'air, comme si j'avais couru un marathon, je tiens ma gorge sèche, je suis tombé au sol quand l'homme m'a lâché.
Mon regard fixe le sol, je n'ose pas lever les yeux de peur de croiser ce regard vert, mes genoux se sont ouvert au contact du sol sur ma peau, je commence légèrement à saigner, mais je n'ai pas le temps de m'apitoyer que des chaussures entrent dans mon champ de vision, je devine rapidement de qui il s'agit.
Une douleur vive prend place sur le haut de mon crâne et fait relever tout mon corps.
L'homme aux yeux vert a tiré sur mes cheveux, il les empoigne violemment me fessant échapper un gémissement de douleurs, mon corps arrive enfin à son niveau ou presque, cet homme fait deux têtes de plus que moi, nos regards se croise et je suis comme hypnotisé, le même vert que la nuit dernière.
Nous sommes au centre de l'attention et je devine des regards de haine, des regards pervers et des regards de pitié ?Ils sont beaucoup, certain arrive encore, et là le stresse a atteint sont points de non-retour, je déglutis, mais je ne baisse pas les yeux, l'homme me fixe toujours.
- Coleso t'a trouvé la chica ?! (fille)
- Oui.
Donc cet homme s'appelle Coleso et l'homme qui vient de lui parler à l'air proche de ce Coleso.
Coleso me lâche et je peine à tenir correctement debout avec mes genoux en sang et d'un coup une gifle cogne sur ma joue et me propulse au sol, je suis sonné et je tiens ma joue, je regarde ma main, du sang ? Il m'a fendue la lèvre et ça fait un mal de chien !
- Debout.
Je me relève inutile de l'énerver davantage, même si sa voix est calme, il bouillonne à l'intérieur et cette fois il, met un coup de pied rapide dans mes genoux ouvert et je retombe au sol.
Mes genoux pissent le sang, et j'ai laissé un cri m'échapper lorsque le coup m'a frappé, je sais que j'ai atteint ma limite et mon corps me menace de me lâcher, mais avant de m'évanouir l'homme s'accroupie, il prend mon visage dans sa paume, il approche sa bouche de mon oreille pour me chuchoter.
- Pequeña ne m'en veux pas et comprends que tu l'as mérité ...(Petite)
Les yeux dans les yeux, je sais qu'il a raison, je ne peux que m'en prendre à moi-même pour avoir été curieuse, je le fixe et aucune larme ne sortira de mes yeux, mais mon visage s'exprime pour moi et avant de m'évanouir.
- Je comprends.
Et un trou noir apparaît et la sensation de fatigue me prend, je sens mon corps se faire porter.
Coleso
Je la vois fermer les yeux et même si ça me tue de l'admettre c'est la première fois que quelqu'un s'oppose à moi et le plus troublant c'est qu'elle a ri quand mes hommes ont essayé de l'attraper, elle a l'air jeune et d'après les informations que ma donnée Gab mon bras droits, sa vie et toutes les informations à son sujet sont scellée.
Soit ce cabrón de Gab est nul à chier soit cette fille a une histoire que tout le monde souhaite étouffer, y compris c'est puta de poulets de mes deux. (bâtard)
Alors, je ramasse son corps étalé sur le sol, un bras sous ses jambes et l'autre sous son dos, j'ordonne à tous mes hommes de rejoindre les SUV, directions les jets privés, on rentre enfin après 1 semaine et 1 jour de plus à cause de cette pequeña trop curieuse. (petite)
Fin du chapitre 6
_______Tiktok : didine.glwtp
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...