Comme j'avais dit me revoilà pour le chapitre 45, merci pour vos commentaires qui me font vraiment rire et merci d'être toujours là à suivre ma petite aventure. 💞
Bon, je vais vous laisser pour ce nouveau chapitre.
<3
______________Asmé
Je suis les instructions et quelques heures plus tard à discuter de tout ce que j'ai manqué, je repose mes pieds sur le sol mexicain que je n'avais pas vue ni touché depuis trois ans...
Je ne vois pas grand-chose pour l'instant par ce que les gars me gâchent la vue avec leurs corps, deux ou trois j'aurais pu voir le paysage mais là on est beaucoup, par ce qu'on a tous fait le trajet en jet.
Je ne sais même pas combien de jets, de propriétés, de voitures il possède, je pense que depuis trois ans beaucoup de choses ont changé et surtout je pense que notre cartel, par ce que je me considère des leurs, a une place encore plus importante et plus imposante qu'avant.
Mais je sens que l'ambiance est devenue froide, personne ne bouge...
Et comme la première fois que j'ai posé les pieds ici quelqu'un nous attend à l'atterrissage.
Je suis toujours derrière caché par les gars et j'entends la voix de Coleso dominer cette longue piste d'atterrissage. Mais je n'entends pas assez pour distinguer des phrases.
Diego un gars du cartel se retourne très légèrement vers moi et il me fait un léger signe de la tête pour me dire de rentrer dans le jet. C'est un des hommes de Coleso alors je lui fais confiance les yeux fermés, le stresse que je n'avais pas ressenti depuis longtemps viens créer une boule dans mon ventre, je rentre dans le jet en me baissant le plus possible, mais je me doute bien qu'être en haut des escaliers qui mène dans le jet n'est pas très discret mais tant que personne ne m'arrête, je continue et je viens me placer sur un siège, je regarde par un des hublots pour avoir la vue dégagée sur tout ce qui se passe.
Tous les jets sont encerclés par des voitures du gouvernement et par des hommes armés, au centre il y a deux hommes du gouvernement et Coleso suivie de près par Gab. Ils discutent.
Enfin, discuter vous m'avez compris...
Si c'était juste pour discuter, il n'y aurait pas d'armes et pas une centaine d'hommes prêt à nous sauter dessus à tout moment. Je suis assez éloigné d'eux mais je sens la tension monter et j'ai raison par ce que la seconde qui suit Coleso attrape un des deux hommes par le col et le menace avec son arme.
Les deux camps se rapproche toujours un peu plus chaque secondes et le coup de feu de Coleso part...
Ce coup de feu est le feu vert pour cette nouvelle bataille et surtout une invitation à la mort.Le bruits des tirs m'effraie toujours autant, je me lève et je pars m'enfermer dans la cabine toilette, je verrouille derrière moi et j'attends assis sur la cuvette. Ma place n'est certainement pas là-bas, la seule chose que je serais capable de faire c'est d'être un poids mort.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomantizmAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...