Chapitre 9 : Une bataille.

12.8K 437 40
                                    

Bonne lecture
<3

Asmé

J'écoute ce bâtard, il me fait comprendre que l'homme à ses côtés est là pour ma protection, il est grand et musclé comme tous les autres, il a les yeux bleu et c'est la seule chose que ce connard a de beau sur ce visage qui me lance des regards de haine.

Donc là il s'attend à ce que j'écoute ses ordres ?
Mais mon plus gros problème, c'est la personne en bas, est-elle là pour me sauver ? Peut-être que le FBI a été mis au courant et que le foyer a signalé ma disparition !

Et même si je sais que se faire des faux espoirs est mauvais pour ma santé mentale déjà bien affaiblie en ce moment, par ce que quatre nouvelles personnes ont connu la mort à cause de moi, j'ai peur mais j'essaye de garder ce masque de pierre, même s'il a déjà cédé plusieurs fois.

La culpabilité même si je ne le montre pas me ronge, je vais payer pour les nombreux morts qui traînent à mes pieds comme une chaîne, elle me ralentit et elle est lourde à porter si on y ajoute la culpabilité et les remords, dans mon placard se trouve les cadavres de mes erreurs...

Les remords et les regrets tout le monde en a, mais sur cette terre certains individus ont des chaînes qui pèsent plus lourdes que pour d'autre, mais tout le monde essaye de les cacher par peur d'en accumuler d'autre.

***

5 minutes avant l'atterrissage...

- Veuillez retourner à vos places et rattacher vos ceintures l'atterrissage se fait dans 5 minutes.

Et tout le monde s'exécute, l'homme qui me protège est ironiquement l'homme qui m'effraie.

Il m'explique que je dois je cite « fermer ma gueule de salope et le suivre sans faire de caprice », et même si je meurs d'envie de crever ses yeux bleus je me tais, par ce que je n'ai pas envie de mourir à ses côté.

- Atterrissage réussi, arriver 2h38, Mexique, Chetumal

Et tout va très vite, je vois tou ces hommes s'activer, s'armer lourdement et je reconnais les modèles MP5 A3 et des Berretta 92, je stresse et c'est la seule émotion que mon cœur me fait ressentir c'est deux derniers jours.

Tous les hommes attendent en silence, d'après Coleso les hommes dehors s'attendent à ce que les cuisiniers est réussi et il a raisons à peine l'atterrissage réussi un homme pénètre dans le jet et se n'est pas le FBI, non !

Cet homme je le reconnais tout de suite et les larmes se mélange à de la peur, de la colère et l'envie de vomir ne m'attend pas, je vomis sur mes baskets pleine de boue. On est tous à croupie derrière les sièges, l'homme que j'ai reconnus m'a apparemment entendue vomir par ce qu'il s'approche dangereusement de mon siège et de l'homme censé me protéger.

- Je l'ai trouvé.

L'homme de mes cauchemars vient de signaler ma présence dans ce que je crois être un talkie-walkie.

Cette salope s'approche, j'ai peur et malgré moi je compte sur l'aide de Coleso et au moment où sa tête apparaît dans mon champ de vision, je vois un deuxième homme derrière lui.

Ils sont deux, mais l'homme derrière lui, lui tranche la gorge d'un geste fluide et le sang gicle sur moi et je souris...

Oui je souris, j'ai honte de ressentir de la satisfaction pour la mort de quelqu'un mais je continue de sourire, je me lève et j'enjambe l'homme chargé de ma protection.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant