Chapitre 59: Impaciencia

6.3K 202 16
                                    

Salut les coins coins.
🦆🦆
( Vous pouvez me juger)
J'écris ce chapitre vue que je suis confiné et que j'ai rien d'autre à faire.

💚

Donc bonne lecture pour ce chapitre 59

<3
___________

Carle

- C'est de la Gray Dead.

- Ok.

Putain, fils de pute de la putain de Grey Dead, c'est un mélange aléatoire.

- Bonsoir monsieur Carle Siñas ?

- Ouais c'est moi.

- Vous avez l'identification de la substance ?

- C'est de la Grey Dead.

- C'est ce que mon équipe et moi pensons, ça va être très compliqué c'est un mélange très fort et surtout très difficile à faire évacuer pour l'organisme.

- Vous pensé que ça va aller pour elle ? Est-ce qu'elle s'en sortira ?

- Les chances qu'elle fasse une overdose sont malheureusement très élevée et honnêtement je ne veux pas vous donner de faux espoirs.

- Quand est-ce que je pourrais la voir ?

- Pour l'instant elle est sous surveillance, quand elle sera en salle de réveil je vous préviendrais, je vous conseille de rentrer chez vous vous reposer vous en avez besoin.

- Nan, ça va aller.

- C'est comme vous voulez.

Il s'éloigne en même temps qu'elle s'éloigne de moi...

Ysia ne part pas tu n'as pas le droit, j'ai encore tellement de chose à te dire.

Je m'assoie en salle d'attente et même si je sais qu'il a raison et que je devrais rentrer, je n'ai pas envie de me retrouver seule, pas sans toi Bella.

***

Le bip de mon téléphone me réveil, Ysia est enfin en salle de réveil en 436.

Je cours dans tous ces couloirs blancs, je pourrais me perdre mais les panneaux m'aident à la chercher comme s'ils voulaient que je la retrouve.

Je prends l'ascenseur qui comporte douze étages différents et c'est au cinquième que j'appuie, quand le bruit de l'ascenseur m'indique que je suis arrivé, je traverse les couloirs en cherchant frénétiquement sa porte.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant