Bonne lecture<3
Asmé
J'ai envie de pleurer à un point ou ça me serre la gorge, mais pour ne pas faire foirer la mission, je décide de le repousser et de lui faire signe que je vais dans la salle de bains deux secondes, il me lâche, et je vais dans la salle de bains je ferme à clef.
Je sors de ma pochette avec les mains tremblante le téléphone et j’envoie un message au seul numéro enregistré dans le téléphone.
*Je suis dans la merde.
*T’es où ?
*Chambre 608.
*Cherche un code à six chiffres sur son téléphone.
*Ok, mais faite vite.Je remets le téléphone dans la pochette, je souffle un bon coup et je déverrouille la porte...
Des frissons de dégoûts me parcourent le corps, le porc est assis sur le lit de cette chambre de luxe, il a enlevé son pantalon et ses chaussures.
Il me voit, il sourit et commence à parler en espagnol, je comprends rien mais je fini par m’approcher à contre cœur et il m’attrape par la taille encore une fois, il commence à faire glisser les fines brettelle de ma robe et je prie intérieurement pour que la personne à qui je viens d’envoyer des messages arrive et vite.
La robe glisse le long de mon corps, je suis maintenant en sous-vêtement devant un inconnu, un pervers, qui a un peu plus que le triple de mon âge.
Je finis par jouer le jeu par ce que c'est la seule chose que je peux faire alors je viens entourer mes bras autours de son cou et mes genoux viennent trouver place de chaque côté de ses cuisses, il a toujours ses mains de porc autour de ma taille et il m’embrasse dans le cou, je frémis de dégoûts.
Asmé ne pleure pas, ne fais pas foirer ta mission ou les conséquences seront doublée…
Je me relève, il me remarque surpris, je m’avance vers le minibar de la chambre de luxe et je sors une bouteille de champagne du mini frigo, je sors deux coupes et je verse le liquide brun.
Je reviens vers lui et lui tends son verre et ce porc est très prudent par ce qu'il me tend son verre avant de le boire par peur que je le drogue. Et après des secondes d’hésitations je finis par prendre sa coupe et je prends une gorgée.
Il la reprend et bois.Je me remets dans la même position que tout à l’heure, je prends une gorgée dans ma coupe et je viens l’embrasser pour que lui aussi puisse boire ce liquide ambré, il ouvre sa bouche volontiers.
Son haleine et sa langue me dégoûtent et me donne des relents que je cache tant bien que mal. Je sens sa bave visqueuse se mélanger à la mienne, nos langues se mélangent.
Il boit le liquide et pendant 5 longues minutes, j’essaye de ralentir et de repousser le moment que je redoute, mais il finit par s’endormir…
Ce gros porc n’a pas pensé au fait que je puisse droguer mon propre verre et le lui donner dans ce bisou baveux.
Mercie Connie pour cette drogue que j’avais cachée dans mon soutiens-gorge et mon Dieu j’ai failli me faire cramer.
Je cours chercher son téléphone dans les poches de sa veste et j’y trouve son téléphone avec pour fond d’écran une femme et une petite fille, sûrement la sienne, ce porc me donne envie de lui couper ses...Bref
Je reprends le téléphone que Connie m'a donné.
* J’ai son téléphone, je cherche quoi ?
* Et l’homme ? Quoi, c’est déjà fini ça a été rapide !
* Très drôle.
* Cherche une date de naissance, ou une date importante.
* 2s.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...