Bonne lecture
<3
Asmé
- Asmé regarde-moi me dit Coleso en relevant ma tête avec ses grandes mains.
Comme toujours notre contact me fait frémir, je redresse la tête et tombe dans son regard vert....
- Et si ça ne marche pas ?
- Qui ne tente rien n'a rien...
- ahah c'est quoi ça.
- Tu ne connais pas l'expression ?!
- Hein non.
- Oublie en gros-
- En gros toi et moi on est en quelque sorte ensemble ?
- Hum oui ...
- C'est un peu bizarre.
- Hum ouais dit comme ça.
- Alors qu'est-ce qu-
Coleso
- Alors qu'est-ce qu-
Depuis le début de notre repas, non, de notre rencontre je suis attiré par ses lèvre pulpeuses alors je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase et je lis nos lèvres entre elles, un moment de surprise émane d'elle mais elle ne me repousse pas pour autant, elle me laisse le passage pour joindre nos langues, notre baiser est intense et savoureux mais pas sexuelle juste affectueux, on détache nos lèvres à bout de souffle dans cette terrasse entouré d'étoiles et d'un léger vent rafraîchissant, une tension dans l'air c'est formée.
Elle me fixe de son regard toujours envoûtant le même depuis le premier jour celui qui me donne des frissons.
Elle finit par briser le silence en première.
- Ah donc tu ne perds pas ton temps.
- Jamais pequeña.
- A ça fait longtemps que je ne l'avais pas entendue celui-là.
- Hah
- D'ailleurs ça veut dire quoi ?
- Ça veut dire ce qui te décris le plus.
- Gent-
- Petite.
- Ehhh !
On rigole tous les deux sous cette nuit étoilée avant de continuer notre repas dans la bonne humeur.
***
- Bon Asmé avant qu'on parte je dois te dire quelque chose.
- J'aime pas quand tu prends cette aire, ça fait du genre sérieux.
- Asmé..
- J'arrête, vas-y je t'écoute.
- Ce soir tu ne rentres pas avec moi.
- Quoi ?!
- Tu doi-
- Comment ça je ne rentre pas avec t-
- Asmé laisse-moi finir.
- Oui.
- Ta vie est en danger à mes côtés, la prime sur ta tête et les aveux de l'otage me pousse à t'éloigner de moi le temps que tout ça se calme.
Ne fait pas cette tête, moi non plus ça me plaît pas de m'éloigner de toi surtout qu'on a enfin réussi à y voir plus clair mais je n'ai pas le choix.
- Tu n'as pas le droit de faire ça !
- Je n'ai surtout pas le choix !
- Mais..
- J'ai cherché toutes les solutions crois moi mais tout le monde en a après toi et comme on est déjà apparue en public ensemble, le milieu de la mafia te vois comme mon talon d'Achille.
- Promet moi que tu reviendras me chercher.
- Oui Asmé.
- Et je vais où dans un bunker ?
- Tu vas habiter avec Maria et mon frère.
- Je pars quand ?
- Après le repas une voiture t'attend à l'entrée, t'es affaires sont déjà dans la voiture.
- ....
- Ne soit pas en colère je n'ai pas le choix.
- Je ne suis pas en colère c'est juste soudain.
***
On sort de table et on rejoint la voiture, un de mes homme nous attend, en nous voyant il sort du véhicule.
- Jefe tout est prêt.
- Fait attention à elle et soit discret.
- Oui Jefe.
On se regarde et une envie de la prendre dans mes bras me prend alors je ne me retiens pas, elle me rend le câlin avec ses petits bras en me serrant encore plus fort.
- Fait attention à toi pequeña.
- Toi aussi.
- Oui aller va.
Je la vois monter à l'avant, la voiture s'éloigne et elle aussi...
Fin du chapitre 29
__________💞
Je vois qu'il y a de plus en plus de lecteurs, ça me fait vraiment plaisir j'espère que l'intrigue vers laquelle l'histoire se dirige vous plaît, merci pour vos précédents commentaires <3
Tiktok : didine.glwtp
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomansaAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...