Chapitre 40: Nouvelle vie

6.2K 221 36
                                    


Bonjour ou bonsoir,
Comme vous avez pue le voir l'histoire viens de prendre un chemin très inattendu et moi aussi sa me fait mal au cœur que nos deux amoureux se sépare, j'ai hâte de vous faire découvrir leurs futurs et surtout bonne lecture.
<3

3 ans plus tard..

PDV :Asmé
(Toute les conversations de ce chapitre sont en anglais)

Je me prépare et comme d'habitude je suis en retard alors je prend une douche rapide et je met ma tenue de travail, je brosse et j'attache mes cheveux dans une queu de cheval haute.

Je prend mes clefs et je cours pour avoir mon bus à temps.
Je cours et je déteste ça surtout avec des talons, j'arrive finalement à avoir mon bus à quelques secondes prêt et me voilà partie pour une nouvelles journée de travail.


Je travail dans une station service, oui celle que tu retrouve sur l'autoroute et franchement je mis plaît bien, j'arrive avant tout le monde par ce que c'est à moi de faire l'ouverture dès 5h.

J'ai réussi à monter en grade dans mon poste puisque la plupart des salariés sont des étudiants à temps partielle, ils ne restent pas longtemps et finissent souvent par trouver autre choses.
Les 4 seules à temps plein sont moi, Gérard un vieille homme plutôt sympa et deux autres femmes plutôt timide.

Et en ce moment à temps partielle il y a la même équipe depuis un peu près 4 mois, tous des garçons entre 19 et 24 ans
, c'est rare que des filles postule par ce que la plupart du temps les salariés à temps partielle travaille de nuits et une fille la nuits en pleine autoroute ca craint.

Mais moi je suis là par ce qu'il faut bien gagner sa vie, je suis responsable de l'ouverture et de la bonne gestion de cette station et ici on vois de tout, des clients agréables et désagréable, les gars qui bossent avec moi sont vraiment gentils et joueurs. Ils passent leurs journées à me taquiner et s'embêter entre eux et heureusement qu'ils sont là pour mettre un peu d'ambiance.

Bref.

Je rentre, je vais poser mes affaires à l'arrière boutique et j'allume toute les machines, je fais les plannings de la journée et je fais un peu de ménage en attendant les filles et Gérard.

***

4 heures que je suis ici et je peux vous le dire l'ennui nous envahit, des clients arrivent de temps en temps mais ils ne comblent pas le temps qui passe, alors on décide de se poser derrière la caisse sur des chaises et discuter.

Et comme je vous l'ai dit elles sont timides donc si je n'engage pas la conversation demain on sera toujours là.

- Et donc vous faite quoi dans la vie à part ce travail ?
- Hum, moi j'ai un fils il a 4 ans.
- Ah oui j'aurais jamais imaginé, dit l'autre fille.
- Oui il s'appelle Jayden, il est entré en maternelle en débuts d'année.
- C'est comment d'avoir un enfant ?

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant