Bonjour à tous !
Bienvenue dans mon univers j'espère que mon histoire va vous plaire, quelques erreurs peuvent apparaître malheureusement, merci de me les signaler pour que je puisse y remédier ! 💞Concernant les commentaires: Les commentaires irrespectueux ( non constructifs, insultes, racisme, etc...) envers moi ou un lecteur sera supprimé.
Les 10 premiers chapitres sont court, petite erreur de ma part alors pas d'inquiétude. 😉
Je vous souhaite une bonne lecture
<3
Asmé
*Soupir
Il pleut encore, les allées sombres de cette rue m'attirent va savoir pourquoi, le destin peut-être ?
Je regarde ma montre qui affiche 18h27, il faudrait que je m'empresse ou Christia va me faire une crise. Je lui ferais bien manger ses lunettes rondes un jour.
Qui est Christia ? Une des femmes qui s'occupe du foyer pour mineure où je vis...
Oui, je vis en foyer, et même si je leur suis « redevable » j'ai hâte de trouver mon indépendance.
On est vendredi soir, je rentre du lycée public où je suis inscrite, et non je ne sors pas « m'éclater » avec des amis que je n'ai pas.Insociable ? Peur de l'abandon ?
On ne sait pas, je vous le dirais peut-être un jour qui sait ? Je ne connais moi-même pas la raison...On est au mois de novembre il fait sombre, froid, il pleut des cordes, je suis trempé mes vêtements me collent à la peau, je sens l'eau dans mes chaussettes faire du bruit à chaque nouveau pas posé sur ce maudit sol de cette planète de merde !
En colère ? Oui, je suis en colère ! En colère contre ce monde !
En colère contre des hommes que je ne connaîs même pas !
En colère contre cette pluie qui ne cesse de tomber et qui va me faire attraper un rhume, qui va me clouer au lit pendant 1 semaine, mais hors de questions de rater les cours c'est ma dernière année et la plus importante !Après à moi le monde du travail ! Des études ? Non je n'ai certainement pas les moyens et honnêtement le système de bourse me trou le cerveau !
Je continue ma route le long de cette ruelle sombre, tamisée par ces lumières qui pende le long des murs qui m'entoure et qui sont clairement en fin de vie, ce qui a pour effet de donner une ambiance glauque dans les tons orangée, marrons mélangés au bruit et au ombres effrayantes de ce monde.
Effrayant ! Oui, ce mot je le connais bien, un mélange de peur et d'angoisse, un sentiment d'appréhension et de nervosité ...
Je marche le long de cette rue desserte et silencieuse...
Silencieuse... ..non un bruit étouffé au coin de cette rue m'attire.
Ma peur et mon angoisse augmentent, j'entends maintenant une voix d'homme, de plusieurs hommes !
Ma peur m'empêche d'entendre leurs conversations mais je sais que je ne dois pas continuer mais le même envoûtement de cette nuit me fait avancer !
Non je ne dois pas avancer je le sais et pourtant j'entends la voix des hommes se rapprocher, le bruit de mes chaussettes humide, un bruit étouffé par ma respiration qui se saccade.
- Donde está mi cocaína ?
Mes pas se font lourds dans cette allée ...
Mais j'approche jusqu'à cette voix, une voix grave et suave mais une voix posé, ça parle en espagnol je crois ?
Merci lv2 Allemand tu m'auras servi
jusqu'au bout !Et je suis à 10 centimètres de ce tournant, des ombres apparaissent alors sur ces murs sombre et orange...
J'ai enfin atteint ce tournant, je laisse dépasser ma tête, ma mère me disait que la curiosité était un vilain défaut et elle avait raison et mes yeux se retrouve comme figés et attirés par cet homme adossé à ce mur et lui aussi a trouvé mon regard...
fin du chapitre 1
_______Tiktok: @didine.glwtp
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...