Chapitre 56: Empire

6K 215 92
                                    

Joyeux Noël !!
Et bonne fête de fin d'année, ont se retrouve pour le chapitre 56 comme promis, désolé pour le suspense 😂

Je vous prend pas plus de temps, bonne lecture.
<3

___________


Asmé

Je prends le test sur la table et je viens m'assoir à côté de Coleso sur le lit, je fais un décompte jusqu'à trois et le résultat s'affiche...

- Positif.

On ne décolle pas nos yeux de ce test qui annonce de gros changements et l'arrivée d'un bébé.

- Hermosa je vais être père ?

- Ouais et je vais devenir mère.

- Oh putain.

Avoir le doute sur le fait que je sois enceinte et en être sûr est totalement différent, je ne sais même pas comment réagir... Par contre lui me regarde avec des étoiles dans les yeux, il se lève avec un grand sourire et m'emporte dans son euphorie.

- HERMOSA ON VA ÊTRE PARENTS !

- OUIII.

- Putain j'arrive pas à croire que je vais être papa !

- Il y a trop de trucs à faire !

- Putain on va avoir un enfant, un petit bout de toi et de moi !

Toute la peur part, on se retrouve à sautiller ensemble comme des cons tout seul au milieu de la chambre, on va être parents purée. Je vais avoir ma famille, même si j'en ai déjà une, là c'est indescriptible...

- Tesoro je veux le dire à personne, en tout cas pour le moment.

- Si c'est ce que tu veux alors d'accord, sauf que l'infirmière est au courant.

- Oui je vais demander à Ysia de garder ça pour elle.

- D'accord, hermosa ?

- Oui tesoro ?

Il ne dit rien il se contente de me fixer mais... Mais il pose sont genoux au sol et il sort un petit écrin de sa poche.

- Hermosa...

Je sens mes larmes couler le long de mon visage, je ne sais même pas combien de fois j'ai pleuré en deux jours mais il se contente de continuer.

- Hermosa veux-tu m'épouser ?

Je pleure encore plus, ce connard me regarde en rigolant.

- O-Oui.

Il sort une magnifique bague de l'écrin, il attrape ma main et enfile doucement la bague.

- On est fiancée ?!

- Oui Hermosa.

Je lui saute dans les bras toujours en pleurant et lui il rigole toujours.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant