Asmé
Je me lève, il me reste un peu moins de 3 semaines avant la fin.
J'espère que d'ici là Coleso aura tué N et même si je ne veux pas appeler la faucheuse, je veux le voir mort.
Je vais gagner sa confiance et quand il aura baissé sa garde je m'enfuirais...Je dois trouver un moyen de retourner dans mon pays... un bateau clandestin pourrait être une bonne idée, il faudrait déjà en trouver un.
Je garde cette idée dans un coin de ma tête et je vais me laver pour déjeuner.***
Je descends et je suis étonné de voir Coleso déjeuner comme une personne normal.
- Bonjour.
- Bonjour tu as bien dormi.
- Oui et toi ...
- Oui ...
Hum je rêve ou la conversation est gênante ?
- Je pensais pas qu'une personne comme toi prenait un déjeuner.
- Et ça veut dire quoi une personne comme moi.
- Ça veut dire... Je ne sais pas.
- Je vois, cette après-midi tu viens avec moi.
- On doit aller où ?
- Je vais t'entraîner aux tirs.
- Je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.
- Ce n'était pas une proposition, je veux être sûr que tu puisses te défendre si jamais ta vie est en danger.
Je trouve sa façon de s'exprimer blessante mais il a raison, j'ai besoin de savoir me défendre et même si je connais la théorie, j'ai rarement connu la pratique. À l'avenir ça pourra m'être utile, surtout si je suis poursuivi dans ma cavale.
- D'accord.
- Et je dois aussi te mettre au courant de la mission de demain.
- Demain ?
- Oui j'ai besoin que tu tiennes compagnie à la femme d'un de mes associés importants mais je t'en dirais plus ce soir.
***
Ça fait deux bonnes heures qu'on tire et que Coleso m'apprend.
Je tiens une arme dans ma main, elle est lourd et chargée.
- Bien on recommence une dernière fois.
Il attrape ma hanche de sa main droite et mon épaules gauche de sa main gauche, il approche son visage de mon oreille. Je sens son souffle effleurer mon cou et me donner des frissons, ce contact me rappelle notre rapprochement dans son bureau mais j'arrive quand même à me concentrer sur ma cible.
- Tu vise.
Je vise...
- Tu verrouille.
Je verrouille...
- Et tu tires.
Je tire...
En plein dans le cœur.
- Ça suffit pour aujourd'hui t'a fait pas mal de progrès on va rentrer se reposer et il y a une réunion à 21h dans mon bureau.
- D'accord, je viendrai.
On rentre et on se sépare pour chacun se reposer.
Coleso
Il est 21h toutes les personnes que j'ai conviées sont ici et prête à m'écouter.- Bien, j'ai besoin d'un club très réputé qui appartient à un de mes associés mais j'ai besoin que se soit de façon légale, c'est-à-dire qu'il signe un contrat. Mais là seule façon qu'il signe ce contrat est de le mettre sous pression et pour ça on va isoler sa femme et lui faire croire qu'elle est prise en otage.
Donc Gab et Josh je veux que vous et vos équipes encercler le périmètre autour du club, Carle et Paco je veux que vos équipes soient à l'intérieur c'est un énorme club, Gab va vous donner les plans et enfin Asmé c'est à toi d'isoler la femme. Elle ne doit pas être au courant de ce qui se passe et ne doit prévenir personne, c'est bon pour tout le monde ?
Tout le monde hoche la tête et retourne à leurs occupations.***
Le lendemain je me réveille tôt pour tout mettre en place, la journée passe vite j'espère qu'Asmé va s'en sorti par se que si elle se foire elle met tout le monde en danger. Mais c'est la seule façon d'approcher cette femme, mettre un de mes hommes serait trop suspect.
- Coleso ?
Quand on parle du loup.
- Oui ?
- Si jamais la situation mi oblige est-ce que je peux immobiliser cette femme ou la blesser ?
- Oui mais en cas d'extrême urgence sinon les représailles seront énormes.
- D'accord.
Asmé
Je me prépare, je mets une combinaison noire avec une ceinture centrée pour être plus à l'aise et des talons pas très haut toujours de la même couleur.
[Voir média]Je vais directement dans une des nombreuses voitures et me voilà partie pour ma nouvelle mission...
Fin du chapitre 26
_______Tiktok : didine.glwtp
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...