Chapitre 13 : Soirée

11.4K 412 57
                                    



Asmé


Je sors du lit, le sol est froid, le soleil est là malgré l'automne et c'est le seul point positif que j'ai trouvé.
Peut-être que c'est le départ d'une nouvelle vie ou la descente au enfer, ouais c'est sûr.

Pour la première fois je quitte la chambre de mon gré et elle est ouverte par ce que je ne suis pas une prisonnière, je suis un membre de ce cartel et je me surprends à avoir cette pensée.

Je peine à trouver le chemin alors qu'hier soir j'ai réussi à trouver la chambre, sûrement le stresse mais je finis par trouver le grand escalier qui mène au salon et à la cuisine où je vois Marie.

Je la rejoins, elle est ma seule bouée ici et quand elle me voit elle me sourit.

- Bonjour Asmé.

- Bonjour Marie, tu prépares quelque chose ?

- Oui, le déjeuner est bientôt prêt.

- Merci.

- Assis toi le temps de patienter.

Et je ne me fais pas prier, je m'assois sur cette chaise haute qui entoure le plan de travail central de cette grande cuisine aux couleurs grise et aux motifs marbré.

- Bonjour princesa.

- Bonjour ...hum.

- Carle

- Bonjour Carle.

- Joli pyjama.

Je baisse les yeux et je sens la gêne envahir mon visage qui devient rouge, je suis habillé avec un long tee-shirt gris qui cache mes fesses.

Je regarde autour de moi et je vois que beaucoup d'hommes sont déjà réveillés.

- Tu as bien dormi ?

- Oui et toi ?

- Comme toujours, as-tu été mis au courant pour ce soir ?

- La soirée ?

- Oui, est-ce que tu stresses ?

- Oui et s'il m'arriv-

- Tu fais partie de notre cartel alors tu ne risques rien.

- Sais-tu qui me conduira ?

- Oui, c'est le petit gars là-bas.

Il pointe son doigt et sa bague en or vers Connie le gars qui m'avait dévisagé pendant le repas et quelque part savoir que c'est lui qui va m'accompagner me rassure, mais je reste quand même sur mes gardes.

Les hommes en apparence sont des anges, mais personne ne sait qui se cache réellement dans le corps des hommes et j'ai déjà payé le prix de mes erreurs.

- Hum, merci.

- Pas de problème princesa.

- Pourquoi tu m'appelles comme ça ?

- T'aime pas ?

- ahah si, mais c'est nouveau pour moi.

- Prend ça comme une tentative d'amitié.

- Tu veux être mon ami ?

- Pourquoi pas haha.

- ahaha.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant