Asmé
J'ai fini par m'écrouler de fatigue.
Le lendemain, je me fais réveiller par un homme qui me dit de me préparer à partir pour quitter l'hôpital.
- Mais-
Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit il me tend son téléphone.
* Asmé ?
* Oui, qu'est-ce qui se passe ?
* Je croyais que tu ne voulais pas rester à l'hôpital.
* Mais Carle il-
* Carle rien du tout Dépêche-toi.
* D'accord.Je tends le téléphone à l'homme et me prépare avec des vêtements que Marie ma fait préparer, je suis l'homme jusqu'à sa voiture et le chemin est plutôt rapide.
Arrivé devant cette villa me fait me sentir bizarre, je ne sais pas comment la considérer. Peut-être comme ma maison ? Ma prison ? Je ne sais pas et pour tout vous dire je ne sais pas où j'en suis.
Mais, je me donne 1 mois pas plus pour remettre de l'ordre dans ma vie et mettre des noms et des émotions sur ce qui se passe.
Un mois et tout ça sera terminé, comment ? Je ne sais toujours pas, tant de questions et si peu de réponses.
J'avance prête à revoir Marie, ma bouée dans cette " aventure ".
J'ai à peine le temps passer le seuil de la porte que Marie et Maria accourent pour me sauter dessus.
- Mon dieu Asmé, tu n'aurais pas dû quitter l'hôpital si tôt même si ça fait du bien de te revoir !
- Désolé mais je ne supporte pas les hôpitaux.
- Dans ce cas tu vas passer ta semaine à te reposer, je ne veux pas te voir sortir de ton lit !
- Oui Marie, désolée de t'avoir inquiété.
Je la prends dans mes bras, Maria qui attendait un peu à l'écart pendant que Marie me fessait la morale. Je me dirige vers ma chambre et je file directement sous la douche.
J'ai enfin réussi à convaincre Marie de me laisser me promener dans le jardin après 4 jours à être traitée comme une princesse. Je suis vite rejoin par Coleso qui reste derrière moi sans rien dire en marchant.
- Oui ?
- Je veux juste me promener.
- Pourquoi rester vous derrière.
Il accélère le pas pour se mettre à mon niveau.
- C'est la dernière fois que tu me vouvoie, j'ai l'impression d'être ton vieil oncle.
- Peut-être qu'elle âge as-tu ?
- Tu es prévenante.
- Je n'ai pas le droit ?
- Si si, pour répondre à ta question je viens d'avoir 23 ans le mois dernier.
- Tu a fait une fête ?
- Je n'avais pas vraiment la tête à ça.
- Ah oui j'imagine.
- Si je ne me trompe pas tu vas bientôt avoir 18 ans ?
- Oui dans 13 jours...
- Tu veux le fêter ?
Je me tourne vers lui, est-il sérieux ?
Je n'aurais jamais imaginé mon " kidnappeur " appelé le comme vous voulez me proposer de fêter mes 18 ans.
- Hum je ne pense pas qu'une fête soit une bonne idée ...
- Tu as raison, que penses-tu d'un simple dîner ?
Je me retourne encore une fois vers lui.
- Quoi ça ne te plaît pas ?
- Si si c'est juste que ...
- Que quoi ? Si tu veux pas-
- Non non, tout est bon !
- D'accord on fait ça.
Il repart et j'aurais juré voir de la satisfaction dans ses yeux.
Coleso
J'ai cru que mon cœur allait lâcher à l'idée qu'elle refuse, déjà que lui proposer m'a demandé un effort surhumain.
Pourquoi je fais ça ?Je ne sais pas, mais je dois bien admettre que cette femme m'intrigue et bien plus encore mais je ne veux pas m'accrocher...
Fin du chapitre 23
__________Tiktok : didine.glwtp
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomansaAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...