Chapitre 16: Discussion

10.7K 391 67
                                    


Bonne lecture
<3

Coleso

Je remonte le sous-sol, je vais dans mon bureau histoire de souffler.

Putain…

Pas étonnant qu’Asmé soit comme ça et comme un cabrón je l'ai menacé de la rendre à son bourreau et de faire d'elle une pute.

Je sens que j'accumule ma colère alors je vais boire un verre et m'allumer une cigarette. Ce putain de N de mes couilles, je vais lui faire la peau jusqu'à qu'il me supplie de l'égorger, attends pourquoi je fais ça ?

C'est juste une fille avec un passé sombre, non, ce n'est pas normal et je veux que ça s'arrête putain.

Cette fille me fait me sentir comme une mierda mais dès que l'on se croise mon monde se fige quelques secondes.
Il faut que j'arrête c'est connerie, j'attrape ma veste et je vais vers une des voitures.

- Tu comptes faire quoi ? Me dit Gab.

- Je suis pas d'humeur, alors lâche-moi avant que je te rentre dedans, tout ça c'est de ta faute cabrón !

- Oh j'admets que j'ai fait une erreur, mais c'est pas moi qui ai décidé de courser une gamine !

- Et quoi ?! Tu voulais que je laisse un témoin !

- Non, mais je veux savoir pourquoi tu l'as pas descendu comme toutes les autres avant elle !

- ...

- Pourquoi tu dis rien me dis pas que tu es tombé amour-

- Ta gueule Gab, ferme ta putain de gueule.

- Ressaisis-toi sinon elle va te faire sombrer.

Je continue ma route. Je rentre dans la voiture ce connard a réussi à augmenter ma colère. Je décide de faire des tours pour me calmer mais la colère ne redescend pas alors je décide d'aller voir la seule personne qui peut me calmer.

Je me gare devant sa maison et à mon arrivée les gardes me reconnaissent et me laisses passer.

- Mi hijo ! (Mon fils)

- Maman.

Elle me sert dans ses bras, comme elle est plus petite que moi, je me courbe, elle m'invite à rentrer et à m’asseoir.

- Qu'est-ce qui t'amène ici, c'est rare que tu viennes.

- Tu le sais que c'est pour ta protection que je ne viens pas souvent.

- Oui mi hijo je sais, alors qu'elle est la raison de ta venue qui te pousse à risquer ma sécurité.

- ...

- Dit moi mi hijo, est-ce que c'est une femme ?

Ma mère a un don pour ses choses.

- Ouais

- Cette femme doit être impressionnante si même toi mon fils tu viens m'en parler

- Qu'on soit claire, je ne suis pas amour-

- Mi hijo es-tu sûr ?

- Oui.

- Alors pourquoi tu viens me voir ?

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant