Chapitre 22 : 2 mois..

8.9K 356 36
                                    


Bonne lecture
<3

   Coleso

La voiture rentre dans les barrières en fer merde...

On s'arrête un peu plus loin, je cours jusqu'à la voiture. Putain, sa tête est en sang, elle est ouverte de partout, elle est inconsciente le conducteur lui est mort...

Je la sors de la voiture doucement, un bras sous le dos et l'autre sous ses jambes, il faut qu'on trouve un hôpital, le plus proche...

- Putain Coleso accélère !

- Je sais mierda !

- Merde elle va cre-

- Tais-toi putain !

Pour la première fois depuis longtemps j'ai peur, peur qu'elle parte.

Elle vient à peine d'entrer dans ma vie mais sa présence a déjà tout changé.

Carle


Ça fait 2 mois ...

Deux mois que ma petite sœur de cœur est dans le coma.

Deux mois que ce petit bout de femme n'a pas ouvert les yeux, deux mois que Coleso ne sort plus et même si son empire est puissant, sans un homme pour le diriger il peut s'écrouler du jour au lendemain.

Jamais Coleso que je considère comme mon frère n'a été aussi bas, moi et Gab contrôlons du mieux qu'on peut son cartel.

2 mois...

Il n'a pas été la voir, pas une seule fois, mais il demande à ses hommes de la surveiller.   
      
Je vais toquer à son bureau.

- Hum... 

- C'est Carle.

- ...         

Je n'attends pas qu'il m'invite et je rentre.

- Putain Carle bouge de là.

- Mec, tu te laisses aller là.

- J'ai dit bouge .de .là.

Gab nous rejoint.

- Coleso, il faut vraiment que t'arrête et que tu reprennes les activités du cartel.

- Putain j'ai dit bouger de là !

- Si elle se réveille qu'est-ce qu'elle pensera de ça ?

- PUTAIN NE ME PARLE PAS D'ELLE !

- PUTAIN MEC, TA VUE CE QUE T'ES DEVENU, tu pues l'alcool.

- Et alors elle ne se réveillera jamais.

- Mec..

Coleso


Ces deux connards ne me laissent pas, je reçois un appel d'un de mes hommes, je décroche par automatisme.

*Jefe
*Hum
*Elle est réveillée !

Je mets du temps à assimiler, pas sûr que ce soit possible. je me lève et j'attrape ma veste, je cours vers les voitures suivies par Carle et Gab dans l'incompréhension.

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant