Salut,
J'espère que les deux derniers chapitres vous ont plu 💞On attaque le chapitre 53 juste avant les vacances, je pense publier un peu plus pour les vacances d'hiver mais ça reste à voir 😗
Bonne lecture
<3________
Coleso
J'ouvre encore une fois mes yeux mais cette fois ses petits bras piège mon torse et ses petites jambes entoure les miennes. Son petit et fin visage est caché dans mon torse.Hermosa qu'est-ce que tu m'as fait ?
Même après la mort, je me souviendrais de ton parfum et de ton regard froid qui change quand tu es à nos côtés. Hermosa tu m'a offert quelque chose qui représente beaucoup de chose dans ta vie et je chérirais ce moment éternellement. C'est évident qu'une attirance sexuelle étais présente depuis toujours, oui j'avais envie de te faire l'amour à chaque fois que je te voyais humidifier t'es lèvres.
Je n'avais pas envie de te baiser non, mais de te faire l'amour.
Mais pour toi j'aurais pu attendre un an, dix ans et même ne jamais coucher avec toi si c'est ce que tu aurais voulue mais tu as décidé de t'offrir à moi...
Je me sens comme le lendemain d'un anniversaire, comme dans un vol de nuit, il y a une sensation bizarre. J'essaie de sortir des bras de mi hermosa mais elle me tient bien, j'enlève ses membres un par un et je sors de la chambre en prenant mon téléphone...
Je dois appeler mi madre. (Ma mère)
- Holla mama.
- Coleso Calvèz tu n'es pas sérieux là ?
- Quoi ?
- Pourquoi tu m'appelle aussi tôt !
- T'a dit quoi ?
- J'ai dit pourquoi tu m'appelle à 4h37, joder.
- Pardon mama j'avais pas fait gaffe.
- Qu'est-ce qu'il y a mi hijo ? Tu as mal dormi ? (Mon fils)
- Non j'ai bien dormi, très bien même.
- T'es dégoûtant ! Bon tu veux quoi abruti, qui appel sa mère à 4h40 du matin !
- C'était pour te dire que tu vas rencontrer Asmé demain.
- Tu ne pouvais pas commencer par ça !
- Mama !
- Bon moi je raccroche et envoie l'heure à Liath.
Putain elle a encore raccroché après c'est moi l'abruti !
Maintenant je dois appeler Liath j'espère qu'il est debout ce flemmard.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...