Chapitre 19 : Dîner

9.8K 341 11
                                    




Asmé

- Ce sont des journalistes, ne me lâche pas, sourit, ne répond à aucune question et marche à mes côtés sans jamais t'éloigner.

J'acquiesce par ce que je n'ai que ça à faire. Mais dans quoi tu t'es embarqué Asmé ? Il me tend son bras droit où j'enroule mon bras, on marche éblouis par les flashs, par les questions, toute l'attention est portée sur nous mais des questions m'interpellent.

Qui est cette femme ?

Première fois que Coleso se montre avec une femme en public.

C'est une étrangère ?

Qui est-elle ?

- Je vois que tu deviens vite célèbre.

Je lui lance un regard pour lui dire d'aller se faire foutre qu'il répond avec un regard qui veut dire j'en ai rien à foutre non plus. Un jeune homme vient nous accueillir et nous mène à notre table, où se trouve un homme de dos.

- Bonsoir Kumo.

Le dénommé Kumo se tourne et nous fait face il est un peu plus petit que Coleso, il a les cheveux noirs attachés en queue de cheval et les yeux noirs.
Il est habillé en costume mais il a surtout l'air de vouloir rentrer chez lui.

Mais quand il me voit il est surpris.

- Salut Coleso, dit moi je ne savais pas que tu viendrais accompagner.

- Je t'emmerde Kumo j'ai pas toute la nuit.

- Tss, t'es pas très aimable alors que tu viens me demande un service.

Kumo ne savait pas que Coleso viendrait accompagner, mais Coleso m'a dit cette après-midi qu'il devait être accompagné.
Je ne peux pas m'empêcher de me faire des idées et d'espérer, d'espérer quoi au juste ?

Je reviens à la réalité quand la main de Coleso dans mon dos m'invite à avancer et à m'installer sur une des chaises, ce contact me fait frissonner et il l'a remarqué.

- Je viens te demander un service mais si tu ne veux pas je-

- C'est bon, pas besoin de faire le chien battu, je vais t'aider.

- Je suis pas ton chien alors commence par fermer ta grande gueule.

- Toujours aimable et toi comment tu t'appelles ?

Je regarde Coleso, il approuve avec un signe de tête.

- Asmé.

- Ok, dis-moi si ce chien t'emmerde je m'en occuperai.

Je rigole à sa réflexion mais Coleso lui ça n'a pas l'air de le faire rire puisqu'il nous jette des regards noirs.

- Nan sérieusement Coleso pourquoi tu te montres en public avec une femme.

Je vois Coleso se tendre et me fixer.

- Mes affaires ne te regarde pas Kumo, d'ailleurs j'avais demandé d'être discret alors pourquoi tous ces journalistes ?

C'est dommage moi aussi j'aurais voulu connaitre la réponse.

- Tu te doutes bien que si deux jefe de cartel se retrouve pour un "dîner" ça ne passe pas inaperçue.

- Comment auraient-ils pu être au courant de notre rencontre ?

Doble FiloOù les histoires vivent. Découvrez maintenant