💕
Saluttt j'espère que vous avez passé de bonne fêtes, je vous souhaite une bonne année, la santé, l'amour et l'argentt.😙
Ont se retrouve pour le chapitre 58.
J'ai peur que vous trouvez que l'histoire va vite ( mariage, enfant ) dites-le moi ci c'est le cas en tout cas je vous souhaite une bonne lecture.
<3______________
Asmé
Maria nous raconte comment elle a remis en place un homme dans la rue qui l'avait sifflé et bien évidemment on rigole toutes de ses mésaventures.
J'ai tellement mangé que j'en peux plus, je ne peux plus rien avaler ni boire donc je propose mon verre de jus vue que je peux boire que ça et les boissons gazeuses ce n'est pas mon kiff. C'est Ysia qui le prend et Maria nous raconte la fin de son histoire.
- T'a bien fait moi j'aurais pas pu.
- Pareil je préfère pas répondre après ils s'énervent encore plus par ce qu'ils sont vexés.
- Je vous jure que répondre à ce genre de connard ça fait du bien.
- Ahha mais ça c'est t-
Maria allait finir sa phrase mais Ysia se lève et s'étouffe en titubant donc on se lève tous dans la panique.
- YSIA ÇA VA ?
Elle n'arrive pas à répondre mais elle nous montre le verre de jus d'orange que je lui ai donné.
Les gars s'approchent en entendant nos cries et c'est Carle qui la rattrape avant qu'elle ne tombe.
- Ils se passe quoi là ? Nous demande Carle paniqué.
- Je lui ai donné mon verre de jus et quand elle l'a bu elle s'est étouffée !
Ysia viens de s'évanouir ce qui fait augmenter la panique chez tout le monde, Carle appel directement un médecin mais Gab lui va voir le verre.
- Ce putain de verre est drogué et c'est pas une petite drogue à mon avis nous dit directement Gab.
- Quoi ? Asmé qui t'a donné ce verre ?
- Je ne sais pas on me la juste servi mais comme je n'avais pas soif j'ai proposé à Ysia de le boire.
- PUTAIN GAB, JOSH VOUS ME BOUCLÉ TOUTE LES ISSUES JE VEUX QUE PERSONNES NE PARTENT D'ICI.
- Coleso...
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...