Alors comment va se passer le dîné ?
Peut-être mal 🤷🏻♀️En tout cas j'espère que ce début d'histoire vous plaît 💕
Bonne lecture
<3Asmé
Après quelques secondes certaines personnes me remarquent et me fixent, je suis mal à l'aise et surtout, je ne sais pas quoi faire... le silence pesant règne.
- Tu as donc fait ton choix pequeña. (petite)
- Je n'appelle pas ça un choix.
- C'est vrai, mais au moins tu es là.Avec sa tête il me mime de m'asseoir sur la chaise vide à ses côtés alors je m'exécute, inutile de jouer au dur et dans mon avancée toutes les personnes autour de cette table me suivent du regard, mes talons claque sur le sol vernis dans un silence et je finis par m'asseoir, mes mains se rejoignent entre elles sous cette table et se malaxent entre elles, elles sont moites.
- Bien, as-tu trouvé une chose à laquelle tu pourras m'être utile ?
Sa voix est calme et grave je ne perçois pas de sarcasme dans sa voix, donc sa proposition est réelle.
- Non.
- Hum, tu n'as rien, t'est sûr.
- Oui, je crois.
Il me fixe dans le blanc des yeux, les personnes autours de cette table me fixent toujours et des chuchotements se font entendre, je stresse, l'angoisse monte beaucoup trop vite et un mal de tête me prend tout le tour du crâne.
- Je crois savoir que tu as une connaissance sur les armes ou en tout cas tu sais les manier.
- Comment vou-
- Je t'ai vue vérifier et manier l'arme de mon homme mort.
- Oui, j'ai des connaissances sur les armes.
- As-tu déjà tiré ?
- Oui
- tué ?
-...
- Je prends ça pour un oui.
Il se lève et tout le monde dont moi le suivons du regard.
- Bonjour mi famillìa aujourd'hui je vous présente Asmé, elle va rejoindre nos rangs.
Ils pourraient au moins chuchoter un peu moins fort et surtout me dévisager moins ouvertement.
- Jefe, ça ne fait même pas un jour, elle pourrait très bien faire partie des hommes qui nous ont attaqué ?
- Jefe, il a raison, vous n'êtes pas sérieux ?
- Le premier cabróns qui ouvre sa gueule pour remettre en cause mes choix.
Il n'a pas besoin de terminer sa phrase par ce que tout le monde a compris et tout le monde se soumet. Je baisse les yeux, inutile d'attirer davantage l'attention.
- À partir d'aujourd'hui considérer là comme un membre de ce cartel, mais si tu nous trahis pequeña. (petite)
Il se baisse pour se mettre à mon niveau, il me chuchote.
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...