Bonne lecture
<3Asmé
Je me réveille sur mon canapé, j'ai dû m'endormir, je regarde l'heure il est 9h35 alors je décide de me lever et de prendre un bon petit déjeuner devant les infos, j'augmente le volume.
* D'après les autorités américaines la frontière entre les États-Unis et le Mexique devient de plus en plus dangereuse. Toujours d'après les autorités américaines un groupe armées serait à l'origine de cette violence, l'homme à la tête de groupe aurais ces deux dernières années pris le contrôle sur tout le Mexique.
Les autorités mexicaine se retrouve maintenant dans une mauvaise position et font maintenant appel aux autorités Colombienne.Inutile de chercher de qui il s'agit...
3 ans et tu apparaît toujours, ça fait mal de t'entendre de partout mais il fallait si attendre.Je ne veux pas me faire plus de mal donc j'éteins la télé et je vais directement me préparer, avec un pantalon blanc et un gros pull marron.
***
Je me retrouve après quelques minutes de trajet dans une grande avenue remplie de magasins, mode, beauté, électroménager, décoration, vêtements, etc...
Je vais dans les boutiques qui m'attire le plus, je regarde ce qui me plaît, j'essaie pendant au moins 1 heures et je finis par trouver mon bonheur, une fois que je suis passé en caisse je cours le sourire aux lèvres vers des boutiques de chaussures.
J'ai pris ce qui allait le plus logiquement avec ma robe blanche (Voir média), une paire d'escarpins toujours de la même couleur.
Je passe encore trois heures en caisse et je paie, sa ma pris tellement de temps qu'il est déjà midi passé, j'ai faim et le fast-food au bout du chemin m'appelle, alors je vais répondre à cet appel, la vie d'adulte libre m'en donne le droit alors je ne vais pas me gêner.
Je rentre enfin chez moi, j'appelle Mike pour lui dire que je suis ok pour la fête, par ce qu'avec tout ça j'ai oublié de lui dire que je venais, il dit qu'il vient me chercher vers 20h30 et ont raccroche.
Maintenant il me reste 6h à tuer, alors je vais finir ma série du moment et je vais faire tourner quelques machines...
***
J'ai enfin terminé cette longue série, sur les réseaux les gens disent que cette série est la meilleure mais honnêtement je la trouve fleur bleu enfin bref, je vais commencer à me préparer par ce que je sais que je vais traîner dans le bain, j'allume l'eau et je la mets bien chaude histoire de me détendre et j'ajoute du gel douche pour que sa mousse, j'adore la mousse !
VOUS LISEZ
Doble Filo
RomanceAsmé depuis son plus jeune âge a déjà vécu toutes les horreurs possible mais ce n'est rien face à toutes les choses auxquelles elle devras faire face et surtout à qui elle devras faire face en tournant au coin de cette ruelle sombre. Elle se retrouv...