Avant-propos

244 4 0
                                    

Bon par où commencez ?

C'est une histoire assez spéciale que vous vous apprêtez à lire.

Si vous avez horreur, du langage vulgaire, des scènes de violence explicite et tout ce qui va avec je vous déconseille d'aller plus loin.
⚠️certains passages des chapitres 9 à 12 sont assez dures à lires⚠️ j'ai longuement hésité à inclure ces passages mais ils sont nécessaires à l'histoire et pour montrer la cruauté dû personnage.

Sachez que ce n'est pas de la dark romance pour autant, enfin un peu quand même...mais il n'est pas question de syndrome de Stockholm. Ici notre héroïne ne tombera pas amoureuse de son ravisseur mais d'un autre personnage qui entrera en scène au début de la seconde partie donc au douzième chapitre si je ne me trompe pas.

À noter aussi que certaines scène ou détails ont été exagéré au besoin de l'histoire parce que comment dire...c'est pas impossible mais c'est pas très courant non plus quoi. J'ai fait quelques recherches, fin si on veux, et théoriquement c'est faisable mais....voila quoi...

Enfin bref, je vous laisse découvrir ça.

Ah oui ! Soyez indulgent(e) s'il vous plait, je me suis relue et j'ai essayée de corriger un maximum de faute mais l'orthographe et moi ça fait pas deux (Ma note de dictée du brevet peux en attester).

Bref cette fois je vous laisse vraiment commencer !

(N'hésitez pas à voter...ou pas, mais ça fait toujours plaisir !) (Playlist à la fin)

Bonne lecture.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant