Chapitre 53

20 1 0
                                    

HAVA

Je suppose que vous m'en voulez pour la dernière fois hein ? Vous vouliez les détails croustillants...J'avoue, ça ce faisait pas, mais quand même ! Je sais qu'on est amis et vous savez que je vous apprécie fortement mais j'allais quand même pas vous racontez ce qu'on à fait...Enfin ce que lui m'a fait, et je peux vous dire qu'il en à fait des choses...Bon vous savez quoi ? Je suis de bonne humeur et pas vous, donc je serai de meilleur humour si vous l'êtes aussi, et vous le serez qu'avec les détails croustillants, que vous n'aurez pas ! Mais je peux vous apportez quelque détails. Alors, oui on l'a fait, oui on c'est protéger, d'ailleurs c'est très important, oubliez pas de vous protéger ! Peu...bref, j'allais dire peu importe mais non pas peu importe parce que c'est important mais peu importe revenons-en au détails croustillants. Ça à inclus, sa langue, ses doigt...et pas qu'un, sa troisième jambe avec protège tibia évidement et la mienne aussi...la mienne de mains hein ! Pas de troisième jambes ! bref je vais laisser votre imagination faire le reste.

Sinon là on est entrain de vérifier sa valise, Mel est censé venir le chercher dans 15 minutes. Apparemment ils vont à Londres en voiture parce que "c'est pas très loin", j'en suis pas convaincu mais bon c'est eux qui voient. Eh ! vous avez vu ? J'ai fait une transition sans utiliser "peu importe" ou "bref" ou "enfin bref peu importe" ! Mais c'était nul je préfère quand y'a des peu importe....mais bref peu importe, comme je disais, la valise !

-T'a pris ta trousse de toilette ?

-Ouais.

-Brosse à dent, dentifrice, creme, shampoing, gel douche, après champoing, masque...

-Hava, j'ai pris que le strict nécessaire, on part une semaine pas 1 mois !

-Et la crème solaire t'y à pensé ?

-Mais il pleut à Londres ! Il dit en riant.

-Peu importe qu'il pleut ou non, on part pas en vacances sans crème solaire et...

-Hava détend toi.

-je suis parfaitement détendu, je ronchonne.

Bon d'accord c'est faux, je suis un moulin à parole depuis tout à l'heure, parce que je sais qu'a un moment je vais devoir lui dire en revoir et je fait celle qui s'en fout, alors que pas du tout. Du coup j'essaye de m'occuper pour penser à autre chose mais ça marche pas.

-Je peux rester, je n'ai qu'a appeler Mel et lui dire d'aller se faire voir, j'avais pas envie d'y aller de toute façon, il fait en haussant les épaules.

-Non ! Cherche pas d'excuse, je veux que t'y aille et toi aussi tu veux y aller !

Je baisse les yeux et tourne la tête comme à chaque fois que je dit un truc dans le genre.

-C'est juste que tu va me manquer...

-Tu va me manquer aussi p'tit coeur, il répond en me prenant dans ses bras. C'est que pour 1semaine, je vais revenir.

-Heureusement ! Je fait l'air faussement outré.

Son regard change, il me regarde avec désir j'aurais jamais crue qu'on me regarderais comme ça un jour....C'est super.

-Tu sais il nous reste, il regarde sa montre, 17 minute avant que Mel arrive.

Il m'embrasse dans le cou, tandis que sa main se glisse doucement sous mon t-shirt, je souris.

-Il devait pas venir te chercher dans 15 minutes ? Et ça c'était y'a, je consulte sa montre, 6 minutes ils nous restent donc 9 minutes.

-C'est largement suffisant pour te faire crier...

Au lieu de remonter sa main descend, je retiens mon souffle. Je me tourne vers lui, nos lèvres se touchent presque.

-Tu crois ?

-Hmm-Hmm

Nos lèvres ce scellent, sa langue vient chercher la mienne et sa main se glisse plus bas, encore plus bas, toujours plus bas, bordel. 1...2...Il m'arrache un gémissement. Je lui mord la lèvre inférieur, lui arrachant un grognement approbateur. Sa bouche continue son exploration dans mon cou, puis...

-Oh non merde ! Je veux pas voir ça !

Je vais le tuer, je vous jure vais le trucider et vu la tête que fait Isa je suis sur qu'il pense la même chose. Je baisse la tête et tente de retrouver un peu de décence en me faisant tout petite, c'est horriblement gênant.

-Bordel mec t'aurais pu frapper !

-J'ai frappé ! Personne à ouvert.

-Puis qu'est ce tu fait là d'abord, t'est toujours en retard et la t'est en avance !

-Je peux redescendre, je dit au autre que t'est entrain de te branler si tu veux !

-Je vais le tuer...

-Eh ! T'a du cul que c'est moi qui soit venu et pas Aslan alors remercie moi !

Aslan évidement, il est incapable de venir en retard parce que monsieur déteste ça. Il préfère même être 1 heures à l'avance du moment qu'il n'est pas en retard ! Là je suis sur qui ce dit qu'il est en retard alors qu'il est en avance ! Dès que je le verrais, je le tuerais !

-Bon on ce bouge ou quoi !? T'attend qu'ils viennent ? Sérieux !

Je lève les yeux au ciel et me lève parce qu'il à pas tord.

-Tu viens ?

-Ouais, il dit en se levant avant de me prendre la main pour descendre en bas.

On ne dit rien, et c'est très bien comme ça. Puis on entre, des provisions sont entassées dans un coin et y'a plus que ce qui en faut. J'ai de coin tenir 3 mois alors que j'ai un estomac de gorille ! Ouais le plan c'est de m'enfermer ici et de prendre toutes les clés pour pas qu'il entre.

-Bon...

-Bon...Viens là.

Je me jette dans ses bras, je respire son odeur en fermant les yeux. Putain, il me manque déjà alors qu'il est encore là.

-Je t'aime, il souffle à mon oreille.

-Je sais, je répond sans me décoller.

Un petit rire lui échappe ou un sanglot, j'en sais rien.

-Tu me la joue à la Han Solo ?

Je ris en fermant de nouveau les yeux contre son torse.

-Je t'aime Isa dont je ne connais pas le nom.

-Soren, c'est Soren.

Soren...

-Je t'aime Isa Soren.

On reste comme ça un petit moment, jusqu'a ce qu'on entende un Klaxon.

-Je crois que là tu dois y aller.

Il hoche la tête, et s'écarte avec difficultés.

-Oublie pas je veux des photos et des détails ! C'est le plus important, c'est...

-C'est ce qui fait une histoire, je sais oui.

À mon tour d'hocher la tête. Je sais c'est un peu culottées de ma part de dire ça alors que moi même je vous en donne pas, surtout quand c'est les détails croustillants...mais c'est pas grave.

-Reviens moi vite.

-Promis.

Il m'embrasse une dernières fois et part. Pourquoi est ce que ça ressemblait tant à des adieux ?...Il va revenir...Et en effet il reviens une demi heure.

-T'est sérieux, t'est déjà rentré ?

Mais la silhouette qui avance n'est pas celle d'Isa, mon sang se glace, j'ai du mal à respirer d'un coup.

Non...Tout sauf ça, tout sauf lui.

Je sens une crise d'angoisse monter parce que je sais que je vais passer la pire semaine de ma vie.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant