ISA
-Coucou princesse.
-Coucou, toi t'a était à la salle.
-Ça ce voit hein ! Je dit le sourire au lèvres.
-Ça ce sent surtout ! Elle répond en ce pinçant le nez exagérément.
-Ouais je sais, je sens aussi mauvais que toi !
-Haha très amusant, mais je te rappelle que j'ai pris une douche hier soir.
Ouais j'essaye de la faire monter une ou deux fois par semaine quand l'autre est pas là.
-Bah aller raconte ! Je suis sûr que t'a pas soulever plus de 30kg.
-30 kg ! Mais je te les soulève d'une main !
Elle arque un sourcils.
-J'ai pas soulevé plus de 80kg...
-Toi ? Tu peux soulever 80kg ?
-Non justement j'ai pas réussi !
-Ça va ! pas besoin de s'énerver, elle dit en riant. Ensuite ?
-Oh..hum...bah...j'ai croisé ton frère...
Elle me regard incrédule, la bouche ouverte.
-T'a croisé Aslan !
-Ouais.
-Bah vas-y raconte ! Et comment tu sais que c'était mon frère ?
-Tant connait beaucoup des mecs qui s'appelle Aslan ? Et en plus t'avait raison c'est ta photocopie.
Elle ne dit rien et attend que je continue.
-Et bah on à discuté un peu puis Mel à proposé qu'on aille à la plage, on à fait un foot, on à mangé et voila.
-Quoi c'est tout ? Les détails Isa, les détails ! Il était comment ? Il riait ? Il jouait au connard ? Il était heureux ? Triste ?
-Il riait, souriait et participé aux conversations mais je sais pas je sentais qu'il était triste au fond. Il m'a dit qu'il continuait à vivre sans toi et qu'il faisait des efforts avec Ayda.
-Pourquoi il ferait des efforts avec Ayda ? Ils adorent !
Je ne dit rien, et Merde. C'est moi qui suit con ou c'est cette famille qui est trop perspicace ?
-Isa !
Je soupire, elle va s'énerver...
-Il était là à la soirée, tu sais le soir ou...
-Mais c'était y'a un moment ça !
-Je sais, mais il avait trop bu, il chercher la merde à tout le monde, puis Ayda est arrivé et il lui à dit des choses horrible, elle l'a envoyé chier puis il l'a envoyer chier. Et elle lui a dit un truc du genre en plus de perdre ta soeur tu va perdre ta meilleur ami et il à répondu c'était elle ma meilleur ami. Elle est parti en pleurant, je l'ai rattrapé et on a un peu discuté puis je lui ai demandé de faire de pardonner à Aslan et la je crois que j'ai fait le tour.
Elle me regarde énervé les sourcils froncés, qu'est ce que j'avais dit ?
-T'est qu'un imbécile Isa sans nom ! Tu crois pas que t'aurais pu me le dire ! Je t'ai dits de me raconter tout ce que tu faisait, d'accord tu peux ne pas tout me raconter mais quand ça concerne mon frère ou ma cousine tu pourrais me le dire ! Merde ! C'est pas comme si j'en sais rien moi je te demander de me raconter tes ébats sexuel ! Elle dit furax, et quand elle est furax elle parle super vite.
-T'inquiète y'aurais pas grand choses à raconter de ce côté la...
-Pourquoi t'est puceaux ? Elle demande toujours sur le même tond.
Je ne dit rien.
-t'est puceaux ? Elle répète plus calmement.
-T'est puceaux ! Cette fois en souriant avant de rire.
-Oh ça va ! T'est pas vierge toi peut être ?
Elle arrête de rire, regarde son ventre avant de me regarder comme si j'étais le roi des cons et actuellement je me sens comme le roi des cons.
-Bah non Isa, je ne le suis plus, elle dit comme pour se foutre de ma gueule.
On rit ensemble.
-T'a très bien compris ce que je voulais dire...
-Ouais.
-Sinon, t'a l'air fatigué, t'a les yeux cerné.
-On est était d'accord pour pas en parler...
-Hava...
-Isa...
Elle m'énerve bordel !
-Je me disais que...
Elle me regarde en attendant la suite qui ne vient pas.
-Accouche !
-Je me disais que peut être je pourrais dormir ici ? Avec toi ? Je me risque à ajouter.
Elle me regarde toujours perplexe.
-Tu veux dormir par terre ?
Je fronce les sourcils puis ouvre la bouche avant de ma refermer. C'est pas ce que j'entendais par dormir avec elle.
-Si tu verrais la tête que tu fait ! elle dit en riant. On a déjà dormi ensemble et tu ma déjà vu quasi à poil, je suppose qu'on est plus à ça près, (elle hausse les épaules) fait comme tu veux.
-Super ! Je monte prendre une douche et j'arrive !
-Ah la la en plus de te supporter le jour, je vais devoir te supporter aussi la nuit !
-Arrête tu m'adore !
-Faux ! c'est toi qui m'adore pot de colle !
Je lui tire la langue, elle me tire la langue et je sors. Je monte prendre une douche enfile mon pyjama et passe à la cuisine avant de la rejoindre.
-Je suis de retour !
Elle rit, j'ai rien dit de drôle.
-C'est quoi ce pyjama ?
-Il a quoi mon pyjama ?
-Y'a des bouclier partout !
-Mais arrête t'est juste jalouse de mon pyjama Captain America !
-Si tu le dis ! Elle répond en riant.
On discute encore un peu tout en mangeant. Dans les coup de 23H30 on se met au lit. On est tout les deux sur le dos à fixer le plafond depuis bientôt 10 minutes. Je sais pas trop, je la prend contre moi ou ce serait bizarre ? Finalement elle se retourne à droite me faisant dos avant de remonter la couverture jusqu'a son menton.
-Bonne nuit princesse.
-Bonne nuit prince.
-Quoi ? Je demande en riant.
Elle pouffe.
-Moi aussi je voulais te trouver un surnom mais apparement c'est raté.
On rit encore un moment.
-Bonne nuit p'tit coeur.
-Bonne nuit p'tit con. Oh ! celui était pas mal ! Je vais le garder !
-Je te deteste.
-Mais nooon tu m'adore ! Tu t'ennuierais sans moi.
Je ne répond rien parce qu'elle à complètement raison mais que je ne veux pas l'admettre. Elle me lâcherait pas sinon. Je me retourne, si bien que nos dos se touchent.
-Bonne nuit Hava.
-Bonne nuit Isa.À cote de moi, je sens Hava gigoter avant de se réveiller en sursaut et en sueur. Elle reprend sa respiration comme si elle venait de courir, puis elle sursaute de nouveau quand je lui touche l'épaule.
-Excuse-moi, je t'ai réveillé.
-C'est pas grave, viens, je dis en tendant les bras.
-Non c'était juste un cauchemar, ça va. Rendors toi Isa, elle répond me faisant de nouveau dos.
Je soupire intérieurement, je sais absolument pas comment l'approcher. Un coup elle est là et un autre elle me repousse et quand c'est le cas (comme maintenant) elle ne me laisse pas faire. Je voudrais juste la prendre dans mes bras, je voudrais juste être là pour elle.
-Hava...
Elle ferme les yeux en soufflant. Elle grogne en se retournant pour venir s'allonger contre moi et d'emmêler ses jambes aux miennes.
-Efface se sourire de tes lèvres tout de suite !
Je souris un peu plus.
-Tu sais que t'est mignonne quand tu joue au petit tyran.
-Tu va finir par terre !
-Non t'aime trop mon corps de rêve pour me mettre par terre.
-Ton corps de rêve n'est plus ! c'était plus dure avant ! Elle ajoute en enfonçant un doigt dans mes abdos.
Cette fille aura ma peau.
-Arrete.
-Arrete quoi ?
-Je sais à quoi tu pense, y'a pas que ton ventre qui est dure...
Je rougis instantanément.
-N'importe quoi ! T'a vraiment un esprit mal placé.
Elle acquiesce.
-Donc là si je met ma main dans ton caleçon je vais trouver une queue tout ce qui a de plus normal ?
-Mais t'est complètement folle !
-C'est pas nouveau et ça répond pas à ma question.
-On est le matin ! je proteste.
-On est pas le matin.
-C'est le réveil !
-Donc à chaque fois que tu lève pour aller au toilette ou chercher un verre d'eau tu bande ?
-T'est pas croyable !
-Non mais c'est une question à titre instructif !
-Hava ?
-Hmm
-Est ce que tu parle beaucoup pour ne pas dormir ?
Elle baisse la tête. J'ai remarqué ça chez elle. Elle parle de sujet gênant quand elle est stressé, gêné ou qu'elle veux éviter quelque chose.
-Je me rendors jamais après un cauchemar...
Oh p'tit coeur.
-Essaye de dormir encore un peu, d'accord ?
Elle hoche la tête, je la serre dans mes bras, elle bouge.
-Je suis pas bien installé, elle proteste toujours en bougeant. Ce truc qui me serre de ventre prend trop de place !
-Et alors ?
-T'est con ou quoi ? Je peux plus dormir sur le ventre !
Elle se retourne pour me faire à nouveau dos ! super...Je me redresse et hésitant. Elle se retourne amusé me donnant son accord. Je viens donc me collait dans son dos en passant un bras sous sa tête et l'autre à sa taille. Ma main est donc posé sur son ventre et mon menton est au dessus de sa tête. Je la sens hésitante quand elle déplace sa main vers la mienne alors j'écarte les doigts l'invitant à venir. Et c'est ce qu'elle fait, elle pose sa main sur la mienne avant de la serrer, je lui rend son étreinte à me rapprochant un peu plus. Elle guide nos mains liés jusqu'à sa poitrine si bien que je sens les battement de son coeur au creux de ma paume.
-Bonne nuit p'tit coeur, je dit en l'embrassant sur le crâne.
-Bonne nuit, p'tit con.
Je souris avant de sombrer dans le sommeil, et je jurerais qu'elle aussi sourit.
VOUS LISEZ
Peu importe
Romance«De nouveaux éléments sont apparus dans l'affaire Hava Kaya disparue, le 18 avril 2019. Les enquêteurs ont trouvés un corps calciné, dans les bois accompagné de vêtements ensanglantés identifié comme ceux que la jeune femme portait le jour de son en...