Chapitre 45

30 0 2
                                    

HAVA

Je suis sur un petit nuage, non vraiment et j'aurais jamais crue dire ça un jour, enfin pas ici du moins, mais c'est le cas, je suis sur un petit nuage. Je n'arrête pas de repenser à ce matin, qu'on c'est embrassé. J'avais peur de...d'avoir...pfff, je sais même pas de quoi j'avais peur enfaite. Mais peu importe, l'individu qui est maintenant mon petit ami...petit ami, j'aurais jamais cru dire ça un jour. Moi, Hava Kaya j'ai un petit ami, c'est surprenant. Peu...bref il fait des pancakes, et ils sont près. Oui je sais j'ai pris un risque en le laissant cuisinier, j'en prend un autre en restant à coté de lui pendant qu'il cuisine et j'en prendrais encore un autre en mettant ce qu'il a cuisinier dans ma bouche. Mais c'est pas grave, il est trop mignon avec un tablier, ce que j'empresse de lui dire.

-T'a finis de te moquer ?

-Non !

-Pose tes fesses et mange, il dit en levant les yeux au ciel tout en réprimant un sourire.

-Je veux bien poser mes fesses mais manger...

Cette fois il me fusille du regard.

-Hava. Ça fait 3 quart d'heure que je cuisine pour toi, alors tu va t'assoir et manger mes fabuleux pancakes !

-Fabuleux c'est un bien grand mot pour qualifier tes pancakes, j'aurais plutôt dit affreux, mais c'est toi qui vois ! je dis en m'asseyant.

-Nutella ?

-Yep ! merci, j'ajoute quand il tartine à ma place.

On mange en silence ce qui me dérange absolument pas alors que d'habitude les silences me gêne mais bon je vous apprend rien. J'ai du manger une dizaines de pancakes, bah ouais ils étaient pas mal pour une fois. On débarrasse rapidement puis au lieu de partir vers "ma chambre", il se dirige vers le salon. J'ai un peu de mal à le suivre.

-Aller viens, il est pas là.

-T'est sûr ?

-Certain, il dit en prenant par l'épaule, j'avance sans broncher parce que je lui fait confiance.

-Détend toi.

-Je suis détendu.

-T'est toute crispé, il ajoute en appuyant légèrement sur mes épaules pour me faire lâcher prise.

Bon d'accord j'étais peut être un peu crispée, mais juste un peu ! Je lui rend son sourire avant de baisser les yeux et d'avancer et en effet la salon est vide.

-On regarde un film ? Il propose en prenant les télécommandes avant de s'assoir.

-Non, je répond en m'installant à coté de lui.

-Je préférerais qu'on fasse autre chose, j'ajoute en connaissant sa réaction d'avance.

Il se crispe et rougis, j'essaye de ne pas sourire.

-Comme quoi ? Il demande.

-Parler !

-Hein !?

J'éclate de rire face à la tête qu'il fait.

-Tu t'attendais à quoi ? Je dit toujours en riant.

-À rien il dit en tournant la tête.

Je ris de nouveau.

-Désolé c'était un coup bas mais t'est trop mignon quand tu rougis, je dis en lui pinçant la joue, il s'écarte en ronchonnant.

-Je te deteste.

-Mais non tu m'adore, je répond en l'embrassant sur la joue, récemment pincée, son visage s'illumine quasi instantanément.

Peu importeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant